SmackDown

CM Punk sur le segment de Jeff Hardy à SamckDown : « Je pense que c’est la mauvaise manière de faire »

cm punk wwe backstage

Pour CM Punk, le segment de l’accident avec Jeff Hardy à SmackDown était une mauvaise idée.

Fox Sports

L’ancien champion de la WWE CM Punk connait bien Jeff Hardy pour avoir travaillé avec lui parle passé. Et il n’a pas manqué de réagir au segment très débattu de Friday Night SmackDown diffusé la semaine dernière, dans lequel le cadet des frères Hardy a été présenté comme ivre et responsable d’un accident de voiture.

CM Punk avait l’air assez perturbé par ce qu’il a vu sur son écran vendredi soir dernier, comme le montre ses réaction plutôt sarcastiques postées sur son compte Twitter. « LOL  le policier qui renifle la bouteille de bière et qui dit « Jeff Hardy » comme s’il appelait des numéros de Bingo. Je suis mooooort. » avant de répondre à quelqu’un si ce segment lui donnait envie de revenir sur le devant de la scène du catch. « Je suis partagé. Le pays est en feu et cela m’a légitimement fait rire pendant une seconde, alors, divertissant ? Mission accomplie ? Je suis heureux de ne plus prendre cela au sérieux. »

Plus sérieusement, CM Punk n’a pas vraiment l’air de trouver ce segment comme une bonne idée. Dans l’émission WWE Backstage l’ancien champion de la WWE ainsi que d’autres personnalités comme Booker T et Christian ont pu revenir en long et en large sur ce segment qui a fait beaucoup réagir suite à sa diffusion

CM Punk le dit lui-même, il connait bien Jeff Hardy et les problèmes qu’il a vécu, en témoigne sa rivalité en 2009 pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE.

Publicité

Je parle en connaissance de cause parce que j’ai beaucoup travaillé avec Jeff. A cette époque il n’était pas au mieux dans sa vie, que ce soit mentalement ou physiquement. On connait tous le passé de Jeff et ses problèmes. Mon problème avec ce segment et cette histoire c’est que je pense que la sobriété d’une personne est très importante et très fragile.

Alors on a discuté du fait que [la WWE] aurait dû ou non proposer ça avec Jeff, on a parlé de la possibilité que Jeff soit OK avec ça. Peut-être que c’est son idée, peut-être qu’il a donné son feu-vert. Mais pour moi, c’est de la responsabilité des auteurs, promoteurs, peu importe qui, de dire « Non, nous ne feront pas une nouvelle fois ça à Jeff Hardy. Nous n’avons pas besoin de le mettre dans cette situation à nouveau. » Je pense que mettre de l’ordre dans sa vie et rester sobre est quelque chose dont on doit être fier et on peut mettre ça en avant de différentes manières. Je pense que c’est la mauvaise manière de faire avec ce sujet.

Les problèmes personnels de Jeff Hardy ont en effet été régulièrement mis à l’écran par la WWE. Que ce soit face à CM Punk en 2009 ou encore en 2018 dans une rivalité contre Samoa Joe, la compagnie de Stamford semble aimer aller sur ce terrain de plus en plus glissant.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut