AEW Dynamite

AEW Dynamite du 3 juin 2020 : Cody Rhodes vs. Jungle Boy

cody rhodes jungle boy aew

Preview de l’épisode d’AEW Dynamite du 3 juin 2020 avec notamment un match de championnat TNT entre Cody Rhodes et Jungle Boy.

AEW

Un beau petit programme pour l’épisode d’AEW Dynamite de cette semaine. Deux matchs de championnat notamment, un pour le titre TNT qui sera pour la première fois défendu à la télévision, et un pour les titres de champions par équipe.

L’épisode de la semaine dernière a été marqué principalement par la confrontation entre les clans de Chris Jericho et de Mike Tyson qui prépare selon toute vraisemblance un futur affrontement, mais aussi par la première confrontation du champion Jon Moxley avec son challenger de Fyter Fest Brian Cage.

Marqué aussi par les débuts de FTR (ex-Revival à la WWE) qui auront le droit à une petite interview par Tony Schiavone en guise de bienvenue.

Quatre matchs ont été annoncés pour ce mercredi soir :

Publicité
  • Match pour le titre de champion TNT : Cody Rhodes (c) contre Jungle Boy. Première défense du titre de champion TNT de Cody Rhodes contre le gagnant de la bataille royale de la semaine dernière.
  • Match pour les titres de champions par équipe de l’AEW : Hangman Page et Kenny Omega contre Kip Sabian et Jimmy Havoc. Numéro 1 du classement par équipe, Sabian et Havoc ont eu le droit à un petit match de championnat.
  • Chris Jericho contre Colt Cabana. Cabana a eu le malheur de se mêler à l’altercation de la semaine dernière contre Mike Tyson.
  • Nyla Rose contre Big Swole. L’ancienne championne n’ayant certainement pas digéré sa défaite contre Hikaru Shida de Double or Nothing, on n’aimerait pas être à la place de Big Swole.

Brian Cage devrait lui aussi avoir un match comme la semaine dernière, mais son adversaire n’est ici non plus pas encore connu. On n’aimerait pas être à sa place non plus.

Cet épisode a lieu depuis le Daily’s Place de Jacksonville en Floride.

En haut