WWE

La WWE s’exprime à propos des accusations contre certaines Superstars en marge de #SpeakingOut

wwe logo

La WWE a publié un communiqué en réactions aux accusations contre certaines Superstars en marge du mouvement #SpeakingOut.

WWE

Le mouvement #SpeakingOut, lancé ce jeudi pour mettre au jour les comportements malsains de personnalités du monde du catch dans des affaires d’abus, harcèlement et agressions sexuelles ne s’est pas arrêté au circuit indépendant britannique et concerne aussi des noms signés dans de grandes compagnies.

En effet plusieurs talents de la WWE sont visés dans des accusations d’abus ou agressions sexuelles. On retrouve notamment Jordan Devlin, Matt Riddle, El Ligero ou encore Travis Banks. La WWE avait indiqué dans un premier temps en réponse aux allégations faites contre ces derniers avoir pris connaissance de l’affaire enquêter de son côté.

Dans le but de clarifier sa position sur le sujet, la WWE a publié un communiqué plus complet expliquant ses possibles futurs décisions et sanctions si certains faits sont avérés:

Les individus sont responsables de leurs actions personnelles. La WWE applique une tolérance zéro pour les affaires de violence domestique, de maltraitance des enfants et d’agressions sexuelles. En cas d’arrestation pour une telle faute, un talent de WWE sera immédiatement suspendu. En cas de condamnation pour une telle faute, un talent de WWE sera immédiatement licencié.

La capacité de la WWE à dresser une amende, à suspendre ou à mettre fin à un talent de WWE ne sera toutefois pas limitée ou compromise de quelque manière que ce soit dans le cas où des preuves irréfutables d’une telle faute illégale seraient présentées à WWE.

Pour le moment seul Matt Riddle, El Ligero et Jordan Devlin se sont exprimés et semblent démentir les accusations faites à leurs encontre.

Publicité

Les débuts de Matt Riddle à Friday Night SmackDown ce vendredi soir pourraient toutefois être compromis, la WWE l’ayant retiré du programme de cet épisode.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });