AEW Dynamite

Eddie Kingston répond à l’open challenge de Cody Rhodes

eddie kingston aew

Eddie Kingston est venu répondre au challenge de Cody Rhodes pour le titre de champion TNT.

AEW

Bonne surprise ce mercredi en ouverture d’AEW Dynamite : Eddie Kingston est venu répondre à l’open challenge de Cody Rhodes pour le titre TNT.

La All Elite Wrestling avait annoncé pour le match de championnat TNT de cette semaine à AEW Dynamite (22 juillet) une grosse star du circuit indépendant, laissant imaginer quelques noms importants. Ce sera en effet une pointure du milieu indie qui viendra répondre en la personne d’Eddie Kingston.

Eddie Kingston ne s’est par ailleurs pas contenté de répondre au challenge mais aussi d’ajouter un peu de piment à celui-ci en demandant à Rhodes de faire du match un affrontement sans disqualification. Une stipulation acceptée par le champion TNT qui lui permettra notamment d’ajouter quelques punaises dans l’action.

Mais Cody Rhodes parviendra tout de même à remporter le match par soumission en portant une Figure Four à Eddie Kingston.

Avant la pandémie de COVID-19 Eddie Kingston travaillait beaucoup en Europe avec notamment la wXw — il est allé en demi-finale du tournoi 16 Carat Gold, perdant face à Cara Noir, la RevPro Wrestling ou encore la PROGRESS Wrestling.

.
En haut