Monday Night RAW

Résultats de Monday Night RAW du 10 août

randy orton ric flair raw

Résultats de WWE RAW du 10 août 2020.

WWE

Au programme ce cet épisode de RAW, Rollins et Mysterio fils signent leur contrats, RAW Underground continue, Bayley affronte Asuka tandis que Randy Orton affronte Kevin Owens.

Dans l’ouverture de l’épisode en compagnie de Samoa Joe, Seth Rollins et Dominik Mysterio ont signé le contrat du match qui les opposera à SummerSlam. Dominik Mysterio a aussi signé un contrat de Superstar et aura le droit d’utiliser un kendo stick ou n’importe quelle autre arme dans le match.

Seth Rollins a battu Humberto Carrillo

Après le match Dominik Mysterio s’est fait attaquer par Rollins et Murphy qui l’ont coincé dans les cordes et frappé à coups de kendo sticks. Personne n’est venu à son aide.

Angelo Dawkins a battu Andrade

Publicité

Bianca Belair a battu Zelina Vega

Dans son VIP Lounge, MVP blame la coupure de lumière pour sa défaite de la semaine dernière et reproche toujours à Apollo Crews de ne pas l’avoir rejoint. Crews lui répond que la seule lumière qui s’éteindra à SummerSlam ce sera celle de MVP. Lashley et Benjamin tente d’attaquer Crews mais celui-ci réussi à assomer MVP et lance un des canapés du VIP Lounge en leur direction.

Shelton Benjamin a battu Apollo Crews

Une vidéo de sécurité montre Retribution briser une fenêtre du Performance Center de la WWE avec un parpaing.

Mickie James et de retour et compte prendre la tête de la division féminine. « Comment tu compte t’y prendre si tu n’as pas de Tik Tok » lui répondra Lana.

Les Viking Raiders, Ricochet et Cedric Alexander ont battu Akira Tozawa et ses ninjas

Publicité

R-Truth a repris le titre de champion 24/7 après s’être déguisé en ninja pour tromper Tozawa.

Peyton Royce a battu Liv Morgan

RAW Underground : Riddick Moss a battu Cal Bloom

Asuka a battu Bayley

RAW Underground : Arturo Ruas a battu son adversaire (inconnu)
RAW Underground : Dabba-Kato a battu son adversaire (inconnu)

Pendant ce temps Retribution ont retourné une voiture sur le parking du Performance Center.

Publicité

Randy Orton a battu Kevin Owens

Randy Orton prend le micro et s’en prend à Ric Flair, pas très ravi qu’il ait décidé à sa place du match contre Kevin Owens. Il dit ne plus le respecter, même si Flair aurait voulu faire d’Orton son fils. Il le blame pour ses problème de santé, le traite de junkie du public et le met en garde: il va remporter le titre de la WWE pour la 14ème fois et c’est tout ce dont faire devrait s’inquiéter.

Ric Flair prend le micro pour admettre qu’il a pris les choses trop au sérieux et qu’il n’est plus le Flair de 2001. Il était simplement content d’être toujours à RAW malgré ses 71 ans. Il dit aussi qu’il voulait être là quand Orton briserait son record de titre, pas celui de John Cena, le sien.

Orton jette le micro de Flair et le prend dans ses bras, faisant semblant d’avoir compris ce que Flair voulait lui faire entendre, mais lui porte un low blow dès qu’il a le dos tourné.

Orton se met en suite en position pour un Punt Kick, les lumières s’éteigne (sans doute à cause de Retribution) et se rallument. Quand la lumière est de retour, le Punt Kick a été porté.

Drew McIntyre débarque tandis que plusieurs personnes viennent s’assurer que Ric Flair va bien. McIntyre prend le micro et le met en garde sur le fait qu’il va le blesser à SummerSlam.


Note : les résumés habituels de RAW, NXT et SmackDown ne seront pas publiés ces deux prochaines semaines pour cause de congés. Des résultats rapides seront tout de même publiés.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });