
Absent des rings depuis l’arrêt de la New Japan Pro-Wrestling en février dernier, Jay White effectuera son retour lors de NJPW Strong.
NJPWAvec la crise sanitaire liée au COVID-19, de nombreux États ferment leurs frontières ou impose une quarantaine à toute personne les franchissant.
Le monde du catch n’y a pas échappé et toutes les promotions se sont retrouvées à faire face à l’absence de ces ressortissants étrangers. New Japan Pro-Wrestling a vu donc Jay White, Will Ospreay, El Phantasmo i ou encore Robbie Eagles absents de ses rings depuis le début de leur reprise au mois de juin dernier.
Cependant, la donne change et il est grand temps de revoir certaines têtes. C’est ainsi que Jay White fera son retour sur les rings de la New Japan lors du programme américain NJPW Strong, organisé à huis-clos. La dernière apparition de Switchblade remonte au 22 février dernier lors de l’événement en l’honneur de la retraite de Manabu Nakanishi.
As confirmed on Finish STRONG, Jay White will be in action when the New Japan Cup USA Finals hit NJPW STRONG next week!
What does the Switchblade have planned for STRONG? Find out on https://t.co/cEFFsYsBAi Friday at 10e/9c/7p!
Watch: https://t.co/LGAFdqRMAG#njpwSTRONG pic.twitter.com/OBfASKWKxw
— NJPW Global (@njpwglobal) August 16, 2020
Jay White devait aussi notamment affronter Marty Scurll lors de ROH Supercard of Honor XIV, l’un des événements majeurs de la promotion.
D’autres noms cités précédemment sont toujours absents : Will Ospreay, bloqué en Angleterre. Robbie Eagles, bloqué en Australie. Juice Robinson, blessé. Jon Moxley, ne pourrait lui as de se produire pour New Japan sur le sol américain. Pour ne citer qu’eux.
