WWE

SummerSlam 2020 : Asuka devient championne de RAW

asuka summerslam 2020

Contrairement à Bayley, Sasha Banks n’a pas réussi à conserver son titre face à Asuka lors de SummerSlam 2020.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE SummerSlam 2020, Sasha Banks défendait son titre de championne de RAW contre Asuka qui en ouverture de cette soirée a déjà perdu contre Bayley pour le titre de SmackDown.

C’est dans un match brutal que s’est défendu le titre de championne de RAW, en témoigne notamment cette powerbomb vers l’extérieur du ring de Sasha Banks sur Asuka qui aurait pu avoir des conséquences plus graves mais qui n’a heureusement semble-t-il pas fait de dégat.

Asuka s’imposera par soumission avec son Asuka Lock après avoir débarrassé le bord du ring de Bayley, qui tentait de distraire l’action, avec une hip attack.

Résultats de la soirée, Bayley est toujours championne de SmackDown et championne par équipe, Sasha Banks n’est plus que la moitié des championnes par équipe de la WWE.

Publicité

Asuka est ainsi devenue championne de RAW pour la seconde fois, récupérant le titre qu’elle a eu des mains de Becky Lynch en mai dernier au lendemain de Money In The Bank 2020.

Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2020 ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });