AEW

La carte d’AEW All Out 2020 à une semaine de l’événement

carte aew all out 2020

Un point sur la carte d’AEW All Out 2020 à un peu plu d’une semaine de l’événement.

AEW

Dans un peu plus d’une semaine aura lieu AEW All Out, troisième pay-per-view de l’année pour la promotion de Tony Khan, et l’épisode de Dynamite de ce jeudi a été l’occasion d’officialiser quelques matchs sur la carte du show.

Jon Moxley et MJF s’affronteront bien samedi prochain pour le titre de champion de l’AEW. Les deux rivaux ont signé le contrat du match et comme convenu dans celui-ci, Moxley ne pourra pas utiliser son finisher, le Paradigm Shift. Mais le n°1 du classement PWI 500 de cette année a mis en garde MJF : cette clause le force à être un peu plus créatif dans ses manières de le blesser samedi prochain. Voilà qui promet.

Autre match officialisé ce jeudi après la signature d’un contrat — mais dans un clip vidéo cette fois, celui pour le titre de championne de l’AEW qui se jouera dans un affrontement entre promotions. La challengeuse d’Hikaru Shida n’est en effet autre que la championne de la NWA Thunder Rosa.

Publicité

L’opener de l’épisode d’AEW Dynamite cette semaine a aussi vu un Gauntlet Match par équipe pour déterminer les challengers aux titres de champions par équipe d’Hangman Page et Kenny Omega, match remporté par FTR. Page de son côté n’a semble-t-il pas voulu voir les Young Bucks se pointer en tant que challengers à All Out et leur a couté la victoire, ce qui lui a valu de se faire éjecter de The Elite.

Une bataille royale de 21 catcheurs aura aussi lieu pour déterminer le challenger au titre de champion de l’AEW, et Lance Archer, Darby Allin, Brian Cage, Ricky Starks, The Butcher, The Blade, Eddie Kingston, Fenix et Pentagon Jr. sont les participants annoncés pour le moment.


Carte d’AEW All Out 2020

  • Match pour le titre de champion de l'AEW : Jon Moxley (c) contre MJF
  • Match pour le titre de championne de l'AEW : Hikaru Shida (c) contre Thunder Rosa
  • Match pour les titres de champions par équipe de l'AEW : Hangman Page et Kenny Omega (c) contre FTR
  • Casino Battle Royale : The Blade, The Butcher, Brian Cage, Darby Allin, Eddie Kingston, Lance Archer, Ricky Starks, Fenix, Pentagon Jr
  • Chris Jericho contre Orange Cassidy — Mimosa Mayhem Match
  • The Young Bucks contre Jurassic Express
  • Natural Nightmares, Scorpio Sky et Matt Cardona contre Dark Order
  • Sammy Guevara contre Matt Hardy — Broken Rule Match (Si Matt Hardy perd, il doit quitter l'AEW)
  • Big Swole contre Britt Baker — Tooth and Nails Match
  • Private Party contre Dark Order (Buy In)
  • Joey Janela contre Serpentico (Buy In)

AEW All Out 2020 sera diffusé en direct et commenté en Français sur la plateforme FITE pour 19,99$.


En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });