WWE

Des détails sur la relation actuelle entre la WWE et la ville d’Orlando

wwe thunderdome

La WWE et la ville d’Orlando ont un bel arrangement pour l’installation du Thunderdome dans l’Amway Center.

WWE

Confinée dans son Performance Center depuis le mois de mars dernier en raison de la crise sanitaire, la WWE a déménagé depuis SummerSlam au sein de l’Amway Center, propriété de la ville d’Orlando, en amenant avec elle sa toute nouvelle création : WWE Thunderdome.

Un concept qui permet à la promotion de Vince McMahon d’inviter ses fans de façon virtuelle, et bien que l’on connaisse les quelques controverses autour, clea fait tout de même du bien de voir des fans, de quelconque façon qu’il soit. Cependant, la WWE n’a pas reçu les clés de l’Amway Center gratuitement. Un tel dispositif a son coût.

Selon Greg Angel, journaliste de la chaine locale floridienne Spectrum News 13, la WWE pourra produire tout type d’événement au sein de l’Amway Center jusqu’à la date butoir du 31 octobre prochain. Le prix de location de l’arène s’élèverait à au moins 200 000 dollars rapporte le journaliste.

La ville d’Orlando se régale

De plus, la ville d’Orlando — déjà fortement liée à la WWE avec l’installation du Performance Center depuis 5 ans et la Full Sail University pour NXT — s’octroie des bonus pour les gros événements de la WWE. Cette dernière devra payer 12 500 dollars pour l’organisation d’un pay-per-view tandis que les frais de l’organisation de ses hebdomadaires RAW et SmackDown sont de 10 000 dollars pour chaque show.

Un bonus de 7 500 dollars sera aussi à payer pour toute autre utilisation de l’Amway Center tandis qu’une taxe de 2 500 dollars est elle aussi facturée pour les jours où la WWE ne produit rien au sein de l’arène dont l’équipe de basket locale des Orlando Magics en est le locataire.

Publicité

Par ailleurs, le deal entre la WWE et la ville d’Orlando révèle l’organisation d’un pay-per-view le dimanche 27 septembre prochain. Son nom reste encore inconnu. Le prochain événement de la WWE, Payback 2020, se déroulera ce dimanche.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });