WWE

Pour Stephanie McMahon, les Superstars de la WWE doivent mettre en avant leur propre marque

stephanie mcmahon

Stephanie McMahon semble être plutôt du côté des Superstars concernant l’utilisation de Twitch ou tout autre plateforme tiers.

WWE

Le débat autour de l’utilisation de plateformes tiers comme Twitch ou Cameo par des Superstars de la WWE semble faire beaucoup débat en coulisse, et Stephanie McMahon semble être plutôt du côté des Superstars sur le sujet.

La WWE avait en effet la semaine dernière demandé à ses Superstars présentes sur ces plateformes de cesser toutes leurs activités sur celles-ci sous peine de sanctions, avant de faire marche arrière ce lundi et les autoriser à les poursuivre mais uniquement sous leur vrai nom, et non celui utilisé à l’écran.

Quand c’est bon pour la WWE

Invitée à s’exprimer sur le sujet dans le podcast The GaryVee Audio Experience, Stephanie McMahon semble totalement enthousiaste à l’idée que les talents employés par la compagnie de Stamford mettent en avant leur propre marque. Une manière selon elle d’attirer plus de fans vers la WWE.

Je pense que nos talents aujourd’hui ont plus d’opportunités que n’importe qui ait pu avoir avoir dans le passé grâce aux réseaux sociaux. Ils réalisent qu’ils ont la chance de promouvoir leur propre marque et leur propre voix que ce soit sur le ring et en dehors. Plus ils auront d’interactions avec leurs fans, plus les gens voudront les voir performer.

Stephanie McMahon explique dans cette même interview que s’il ne reçoit « aucun favoritisme lorsqu’il s’agit de proposer des idées » à Vince McMahon, celui-ci est assez à l’écoute de celles de sa famille.

Stephanie McMahon aurait-elle pesé sur la décision de finalement autoriser les Superstars utiliser ces plateformes tiers ? Pas impossible.

.
En haut