WWE

COVID-19 : Une nouvelle vague de contaminations au Performance Center de la WWE

wwe performance center

Le coronavirus circule toujours, et vient de faire son retour à la WWE.

WWE

Si la Floride connait un peu de répit avec le COVID-19 ces dernières semaines, le virus circule toujours. Et la WWE vient de s’en rendre compte.

Le journaliste Jon Alba de Spectrum Sport entre autres — qui a largement couvert l’actualité sur le coronavirus dans le milieu du catch en Floride —  a rapporté ce lundi soir qu’une poignée de talents et employés évoluants dans le Performance Center de la WWE et donc à NXT ont été testés positifs au COVID-19.

Une nouvelle vague qui frappe donc des Superstars et qui forcerait la WWE à revoir sa copie quant à certaines storylines en court dans le show de la brand jaune, qui est pour le moment toujours tourné au sein du Performance Center contrairement à RAW et SmackDown.

Publicité

De la relâche concernant les mesures sanitaires

Le journaliste ne révèle aucun nom sur les personnes contaminé, bien qu’un des entraineurs serait à l’origine de cette contamination. Alba ajoute aussi que les employés et talents seraient moins vigilants concernant les mesures sanitaires à respecter depuis quelques temps, la vague de contaminations de cet été s’étant estompée dans l’État américain.

Des sessions d’entrainement, qui ne déroulent plus au sein du Performance Center depuis le début de la crise sanitaire mais dans une autre salle à proximité, ont dû être annulé au début de ce mois de septembre en raison de tests positifs parmi les talents selon le site Fightful.

En juin dernier, plusieurs personnalités et employés de la WWE avaient été testés positifs au COVID-19. Renee Young, Adam Pearce, Kayla Braxton ou encore AJ Styles plus récemment ont révélé avoir été concernés.

En haut