NXT TakeOver

NXT TakeOver 31 : Io Shirai défendra son titre contre Candice LeRae

candice lerae nxt

Candice LeRae affrontera Io Shirai pour le titre de NXT à TakeOver le 4 octobre prochain.

WWE

Candice LeRae relance sa rivalité avec Io Shirai, mais pour un championnat cette fois.

Dans l’épisode de WWE NXT de ce mercredi, en ouverture, avait lieu une bataille royale pour la place de challengeuse au titre de championne de la brand jaune à NXT TakeOver 31. Rhea Ripley, Candice LeRae, Tegan Nox, Dakota Kai, Raquel Gonzalez, Shotzi Blackheart, Aliyah, Kayden Carter, Indi Hartwell, Xia Li et Kacy Catanzaro étaient les participantes annoncées pour ce match.

Mais il ne fallait finalement pas compter sur la présence de Tegan Nox, attaquée violemment dans les coulisses à coups de barre de fer par Candice LeRae. Nox, blessée au genou, est out pour le bataille royale.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 23 septembre

Le Final Four de cette bataille royale verra Kacy Catanzaro, Shotzi Blackheart, Dakota Kai et Candice LeRae s’affronter. Catanzaro qui a réussi à deux reprise à échapper à l’élimination en la jouant Kofi Kingston n’aura pas de troisième chance et se fera éliminer par Dakota Kai. Kai se fera elle éliminer par Shotzi Blackheart.

Publicité

Candice LeRae sortira finalement gagnante de cette bataille royale après quelques minutes d’affrontement contre Shotzi Blackheart pour remporter sa place au prochain TakeOver contre Io Shirai.

Io Shirai et Candie leRae ont déjà été en rivalité l’an dernier, rivalité qui les a mené à un match à NXT TakeOver : Toronto 2019 remporté par la japonaise sur décision de l’arbitre.


Carte de NXT TakeOver 31

  • Match pour le titre de champion de NXT : Finn Bálor (c) contre Kyle O'Reilly
  • Match pour le titre de championne de NXT : Io Shirai (c) contre Candice LeRae
  • Match pour le titre de champion d'Amérique du Nord : Damian Priest (c) contre Johnny Gargano
  • Match pour le titre de champion Cruiserweight : Santos Escobar (c) contre Isaiah "Swerve" Scott
  • KUSHIDA contre Velveteen Dream
En haut