RAW

WWE RAW du 5 octobre 2020 : Bray Wyatt et un gros match à six annoncés

wwe raw 5 octobre

Le programme de l’épisode de WWE RAW du 5 octobre se dévoile.

WWE

L’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 5 octobre verra Bray Wyatt de passage et un gros match par équipe.

Kevin Owens était à Friday Night SmackDown ce vendredi 2 octobre pour la présentation d’un KO Show dont l’invitée était Alexa Bliss, séquence qui a eu comme conclusion l’arrivée du Fiend attaquant le catcheur canadien. Un match entre les deux a été annoncé pour l’épisode du show de la brand bleu spécial Draft la semaine prochaine.

En attendant, toujours dans le cadre de la Brand to Brand Invitation, Bray Wyatt fera le voyage de SmackDown à RAW pour un soir, afin de répondre au questions de Kevin Owens dans un nouveau KO Show.

Un gros match par équipe a aussi été annoncé pour l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir. Drew McIntyre fera équipe avec les Street Profits pour affronter Randy Orton, Dolph Ziggler et Robert Roode qui vient de faire son retour sur les écrans ce lundi avec un match de championnat WWE contre McIntyre.

À lire aussi : Robert Roode de retour à RAW

Publicité

L’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 5 octobre sera le dernier avec le roster actuel, l’édition 2020 de la Draft de la WWE ayant lieu les 9 et 12 octobre à SmackDown et RAW.

En haut