NXT

Ridge Holland blessé à la jambe

ridge holland

Ridge Holland s’est durement blessé à la jambe ce mercredi soir lors de WWE NXT.

WWE

Le momentum de Ridge Holland vient de tomber bien sèchement, le catcheur s’étant blessé ce mercredi lors de WWE NXT.

Dimanche en toute fin de NXT TakeOver 31, après le main-event entre Finn Bálor et Kyle O’Reilly, Ridge Holland est apparu portant Adam Cole après l’avoir passé à tabac. On nous expliquera que Cole souffre depuis de quelques côtes fracturées. Cette blessure là est kayfabe, mais il est question ici de faire monter la sauce Holland.

Ridge Holland a ainsi affronté et battu Danny Burch ce mercredi soir, avant de l’attaquer à nouveau avec quelques coups de tête. S’en est suivi une bagarre entre Holland et Oney Lorcan venu sauver son partenaire. Malheureusement, cette bagarre s’est mal terminée.

Alors qu’Oney Lorcan s’est jeté sur Ridge Holland, celui-ci a visiblement mal réceptionné le catcheur et s’est blessé à la jambe comme le montre la capture d’écran ci-dessous.

Publicité

Lorcan a voulu poursuivre son attaque sur Holland mais a vite été stoppé par l’arbitre qui venait de faire le signe X pour signaler la blessure.

Au retour de la publicité un peu plus tard, on nous annonce que Ridge Holland a été blessé pendant que l’on nous montre des images du catcheur emmené en civière la jambes enveloppée dans une attelle pour se faire examiner et soigner à l’hôpital. Le catcheur a levé le pouce pour rassurer les quelques fans présents.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 7 octobre 2020

Publicité

Une blessure qui vous vous en doutez n’est absolument pas kayfabe. Ridge Holland était en plein push, ce segment était fait pour le mettre over en mettant à terre Danny Burch et Oney Lorcan à lui tout seul et une rivalité contre Adam Cole venait d’être lancée. Les plans viennent visiblement de tomber à l’eau.

En haut