NJPW

La NJPW annonce Wrestle Kingdom 15 les 4 et 5 janvier 2021

WK15

New Japan Pro-Wrestling a annoncé les dates de son Wrestle Kingdom 15 : réservez votre 4 et 5 janvier 2021.

NJPW

Alors que le G1 Climax 30 vient de toucher à sa fin et qu’une pléthore d’événements ultérieurs furent annoncés, le plus grand show de New Japan Pro-Wrestling se déroulera dans à peine trois petits mois : Wrestle Kingdom 15.

Au vu des conditions sanitaire actuelles, l’organisation de cette quinzième édition de Wrestle Kingdom serait sans surprise chambouler. Il n’en est rien, la NJPW va offrir comme cette année sa nouvelle formule : un Wrestle Kingdom sur deux jours, les 4 et 5 janvier 2021, toujours au sein du Tokyo Dome.

On vous calme tout de suite et nous sommes tout autant dépités : les 4 et 5 janvier 2021 seront un lundi et donc un mardi — perspicace ! — et nous reprenons le 4 janvier 2021. Faites pleuvoir les RTT et les billets d’absences pour les plus jeunes. Il est temps de sortir sa meilleure excuse bidon.

Publicité

Un événement en deux jours qui pourrait permettre de mettre fin à l’unification des championnats IWGP Heavyweight & Intercontinental, détenus par Tetsuya Naito depuis Summer Struggle en août dernier. Un match est d’ores et déjà annoncé, il opposera le champion Tetsuya Naito au vainqueur du G1 Climax 30 Kota Ibushi, mais qui sait… tout peut changer en cours de route.

 

En haut