Octogone

MMA : Jake Hager de retour dans l’Octogone pour Bellator 250

jake hager

Le prochain combat en MMA de Jake Hager aura lieu à Bellator 250.

AEW

Il a beau être signé à la All Elite Wrestling depuis maintenant un an, Jake Hager n’a pas pour autant mis de côté sa petite carrière en MMA.

Pouvant se vanter d’un petit palmarès après trois combat à Bellator de 2-0-1 (deux victoires et un no-contest) — à nuancer cependant ses adversaires, JW Keiser, TJ Jones et Anthony Garrett, étaient tous les trois plus ou moins nouveau dans la discipline — Jake Hager retrouvera l’octogone le 29 octobre prochain à Bellator 250.

Le prochain adversaire de Jake Hager ne sera pas plus expérimenté que les précédents ou Hager lui-même. Brandon Calton n’a que deux combats à son actif, combats qu’il tout de même tous les deux remporté.

Un no-contest l’an dernier

Après avoir fait ses débuts dans le MMA professionnel avec Bellator en janvier 2019, Jake Hager n’avait plus pénétré dans l’octogone depuis un an et son combat contre Anthony Garrett qui s’est terminé en no-contest suite à un coup accidentel dans les parties de ce dernier de la part de Hager.

Publicité

Jake Hager avait à la suite de la décision de l’arbitre démenti avoir frappé son adversaire à l’entrejambe. « On a tous une coquille. Je n’ai pas senti de coquille » s’était-il défendu en conférence de presse après le combat. « Je pense qu’il voulait surtout sortir de la cage, oui. »

Un combat annoncé tardivement, mais on espère qu’Hager aura cette fois eu le temps de s’entrainer à contrôler ses genoux.

En haut