SmackDown

WWE SmackDown du 23 octobre 2020 : Go-home de Hell In A Cell

wwe smackdown 23 octobre 2020

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 23 octobre 2020.

WWE

L’épisode de WWE SmackDown de ce vendredi sera le go-home du pay-per-view de dimanche, Hell In A Cell 2020. L’occasion de fignoler les détails des deux rivalités qui iront se régler dans la grand cage.

Seul segment annoncé pour ce vendredi soir pour le moment, Roman Reigns viendra détailler en avance les conséquences qu’auront son I Quit Match contre Jey Uso dans la cage du Hell In A Cell dimanche. La seule qu’on peu prévoir pour l’instant, c’est que Jey Uso va souffrir.

Sasha Banks et Bayley doivent s’affronter ce dimanche dans la cage du Hell In A Cell, mais la championne de SmackDown n’a pas encore signé le contrat du match. Il lui reste encore quelques heures pour se décider. Pendant ce temps, Otis va devoir défendre la propriété de sa mallette MITB dans un segment intitulé Law & Otis. Dun dun.

À lire aussi : Carte (pas tout à fait) finale de WWE Hell In A Cell 2020

Publicité

Avec seulement quatre matchs annoncés à Hell In A Cell, cet épisode de Friday Night SmackDown pourrait être l’occasion pour la WWE d’annoncer quelques matchs à la dernière minutes. Les titres de champions Intercontinental de Sami Zayn et les titres par équipe de la brand bleue des Street Profits n’ont en effet pas de place sur la carte pour l’instant.

Un épisode qui aura la malchance d’être diffusé aux États-Unis sur la chaine FS1 et non FOX ce vendredi soir, ce qui n’augure rien de bon quant à la qualité de celui-ci, d’autant plus que pour les go-home la qualité n’est déjà habituellement pas au rendez-vous. On aimerait se tromper.

Matchs annoncés pour ce vendredi soir :

  • Aucun match n’a été annoncé pour ce vendredi soir.

Cet épisode de Friday Night SmackDown aura lieu à l’Amway Center d’Orlando en Floride.

Publicité
En haut