NWA

Serena Deeb devient championne de la NWA

serena deeb nwa championne

Serena Deeb est la nouvelle championne de la NWA.

NWA

La catcheuse de l’AEW Serena Deeb est devenu ce mardi la nouvelle championne de la NWA.

Dans l’épisode d’UWN Primetime Live de ce mardi, Thunder Rosa défendait son titre de championne de la NWA contre Serena Deeb. Match qui a vu cette dernier gagner sur un roll up après une German Suplex et des coups de genoux. Mais malgré la victoire surprise, pas de souci entre les deux catcheuses qui se sont saluées après le match.

Serena Deeb met ainsi fin au règne de 275 jours de Thunder Rosa qui était devenue championne lors du pay-per-view NWA Hard Times de janvier dernier où elle avait battu Allysin Kay.

Première défense à AEW Dynamite

Pour l’occasion la nouvelle championne de la NWA sera présente à AEW Dynamite ce mercredi soir et y défendra pour la première fois son nouveau titre contre Leyla Hirsh comme annoncé par Tony Khan ce merdi.

Publicité

Serena Deeb a signé un contrat avec la All Elite Wrestling en septembre mais peut continuer à travailler sur le circuit indépendant et la NWA, partenaire de l’AEW pour le titre féminin.

Publicité

La catcheuse avait mis sa carrière de catcheuse entre parenthèse en 2015 avant de faire un retour lors de la première édition du tournoi Mae Young Classic de la WWE. Elle ne remontera ensuite sur le ring que cette année, à la All Elite Wrestling.

UWN Primetime Live est un show créé à partir d’un partenariat entre la National Wrestling Alliance et la Championship Wrestling From Hollywood et diffusé chaque semaine sur FITE.

En haut