WWE

À (re)voir : Les adieux de l’Undertaker à Survivor Series 2020

C’est définitif. L’Undertaker range officiellement son chapeau et son manteau et prend sa retraite des rings.

En juin dernier Mark Callaway, à la toute fin de la série documentaire qui lui était consacré, annonçait se retirer définitivement des rings. S’il a laissé quelques doutes sur un possible retour, il semble bien qu’après cette soirée de Survivor Series 2020, ce soit définitivement terminé.

L’Undertaker est en effet venu ce dimanche soir faire un discours d’adieux au ring de la WWE, trente ans pile après ses débuts sur celui-ci le 22 novembre 1990 à Survivor Series.

Plusieurs légendes du catch et talents actuels sont venues pour l’occasion, Ric Flair, Mick Foley, Shawn Michaels, Triple H, Jeff Hardy ou encore Savio Vega, les Godwinns et le Godfather. Vince McMahon est lui aussi venu saluer la carrière du Deadman avan que celui-ci ne fasse son entrée.

Publicité

L’Undertaker a lui fait un discours très court où il explique qu’après avoir foulé ce ring et envoyer bon nombre d’adversaire « reposer en paix », il était temps pour lui aussi de reposer en paix. On y verra aussi une apparition en hologramme de son ancien manager Paul Bearer, décédé en 2013.

En haut