NXT TakeOver

NXT TakeOver WarGames 2020 : La Team LeRae remporte le WarGames Match

nxt takeover wargames 2020 team lerae

La Team LeRae s’est imposée face à la Team Blackheart dans le WarGames Match féminin, opener de la soirée.

WWE
Publicité

Ce dimanche soir c’était NXT TakeOver : WarGames et la Team LeRae s’est imposée au terme d’un match bien brutal face à la Team Blackheart dans la grande cage.

La team de Shotzi Blackheart, Rhea Ripley, Ember Moon et Io Shirai faisait face à celle de Candice LeRae, Raquel Gonzalez, Dakota Kai et Toni Storm dans le match WarGames qui a ouvert le show de NXT de ce dimanche soir.

Ember Moon et Dakota Kai commencent le match. L’équipe de Blackheart ayant gagné l’avantage dans ce match, Moon sera rejointe au bout de cinq minutes par une de ses partenaires et les autres catcheuses entreront toutes les trois minutes.

C’est Shotzi Blackheart qui entre ensuite elle-même mais qui avant d’entrer dans la cage récupère une caisse à outils et un pied de biche pour ajouter d’un peu d’action. Raquel Gonzalez est la suivante, venant au secours de Dakota Kai qui vient de subir un missile dropkick de Blackheart depuis la troisième corde et sur les épaules de Moon.

Publicité

Rhea Ripley, très attendue par Raquel Gonzalez mais aussi Dakota Kai qui l’attaque par surprise entre ensuite mais réussi à mettre les deux catcheuses au sol, avant de s’emparer d’un masse dans la caisse à outils pour frapper Dakota Kai, avant de lui porter quelques coups de ceinture et d’engager une nouvelle confrontation physique avec Gonzalez. Toni Storm entre à son tour avec un kendo sticks et attaque Ripley avec avant de retirer une protection d’un coin du ring pour l’y envoyer.

Io Shirai entre ensuite alors que tout le monde est au sol sur le ring. La championne de NXT introduit dans la cage une grande échelle, puis une seconde, mais Raquel Gonzalez l’empêche de rentrer dans le match à chaque tentative. Candice LeRae qui est la suivante se retrouve face à Io Shirai, mais heureusement pour elle Indi Hartwell vient attaquer la championne avant de fermer la cage avec une chaine et un cadenas. Shirai n’est à ce moment là toujours pas dans le match, et les heels ont l’avantage, dominant sans ménagement leurs adversaires.

Alors que les deux équipes se battent sur le ring, Io Shirai a pu monter sur la structure de la cage armée d’une poubelle, qu’elle se met sur la tête avant de se jeter sur le groupe.

Publicité

La brutalité du match monte ensuite d’un cran, les objets sont utilisés de tous les côtés, en témoigne l’Eclipse d’Ember Moon sur Dakota Kai à travers une chaise, et les tentatives de tombés vont s’enchainer.

La victoire du match sera à l’image du match, très brutale puisque c’est Raquel Gonzalez qui va l’offrir à la Team LeRae en faisant passer Io Shirai à travers une échelle placée entre deux chaises au centre des deux rings avec une powerbomb.

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver : WarGames 2020 ici.

En haut