NJPW

El Phantasmo remporte la NJPW Super J-Cup 2020

El Phantasmo NJPW Super J Cup 2020

El Phantasmo a remporté la NJPW Super J-Cup 2020, la seconde et consécutive tandis qu’un affrontement contre Hiromu Takahashi, vainqueur du Best of the Super Junior 27, se profile.

NJPW

Alors que Hiromu Takahashi a remporté pour la seconde fois de sa carrière le Best of the Super Junior ce vendredi aux dépends de El Desperado, une autre compétition rassemblant la division Junior s’est déroulée de l’autre côté du Pacifique à Los Angeles : la Super J-Cup 2020.

Huit compétiteurs seulement ainsi qu’un show à huis-clos comme depuis le lancement de la branche américaine de New Japan Pro-Wrestling et au bout de laquelle s’est imposé sans grande surprise son favori : El Phantasmo.

ELP, qui a battu Lio Rush ainsi que Blake Christian pour parvenir en finale, a défait ACH, vainqueur de TJP et de Chris Bey, pour s’adjuger sa seconde et consécutive Super J-Cup.

Publicité

Publicité

En guise de respect et du témoignage de sa certaine facilité à remporter la compétition, El Phantasmo a détruit le trophée de la Super J-Cup avant de s’emparer de la veste dorée offerte au gagnant mais ne s’est pas arrêté là. Hiromu Takahashi avait promis qu’il voulait se mesurer au gagnant du tournoi avant d’affronter Taiji Ishimori pour le championnat IWGP Junior Heavyweight lors de Wrestle Kingdom 15.

Phantasmo, sans surprise, a répondu positivement au challenge de l’ingouvernable et il semble que les deux hommes se rencontreront sûrement la première nuit de l’événement, le 4 janvier, et le gagnant pourrait se mesurer à Ishimori le lendemain.

En haut