NXT

Un second show pour WWE NXT en 2021 en préparation

nxt triple h

Triple H et Gabe Sapolsky préparerait un second show pour NXT pour 2021.

WWE
Publicité

À deux doigts de créer NXT Dark. Triple H aurait posé les bases pour la création d’un futur second show pour la brand jaune.

Après avoir quitté le WWE Network et sont format une heure en septembre 2019 pour rejoindre la télévision, NXT se place en troisième brand et n’est plus présenté comme la brand de développement qu’elle était depuis sa création en 2012. Et c’est cette brand de développement qu’il serait en projet de remplacer.

Comme le rapporte le site Wrestling Inc, Triple H aurait en effet formé une équipe afin de mettre sur pied une première mouture du show, avec notamment à sa tête Gabe Sapolsky, ancien propriétaire de la promotion EVOLVE, fermée et vendue à la WWE plus tôt cette année.

Le but de ce nouveau show serait de préparer les futurs talents signé en contrat de développement au sein du Performance Center d’Orlando avant qu’ils ne rejoignent WWE NXT ou même le roster principal.

Publicité

À lire aussi : La WWE devrait lancer NXT India en janvier 2021

Aucun détails sur le format, la durée ou le support sur lequel sera diffusé ce nouveau show ne sont connue pour le moment. Selon le site d’information, celui-ci aurait-du voir le jour début 2021 mais la crise sanitaire actuelle aurait mis un frein à son développement.

En haut