AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite : Holiday Bash du 23 décembre

aew dynamite holiday bash 23 decembre 2020

Résultats d’AEW Holiday Bash, épisode spécial de Dynamite diffusé ce 23 décembre 2020.

AEW

À deux jours de Noël, l’AEW proposait un épisode spécial de Dynamite: Holiday Bash, diffusé un peu plus tard que d’habitude en raison d’un match de NBA à sa place.

Chris Jericho et MJF ont battu Top Flight par tombé avec le Heatseeker de MJF sur Darius Martin.

Après le match Jake Hager vient se plaindre du fait qu’on ne voit pas beaucoup Wardlow et ne croit pas trop aux « problèmes familiaux », raison pour lesquelles il serait actuellement absent. Il annonce alors qu’il l’affrontera dans l’épisode de la semaine prochaine.

The Acclaimed ont réalisé un clip de rap où ils se moquent des Young Bucks en vue de leur match de championnat dans le main-event de cet épisode.

Publicité

Sting est de retour, et cette fois il est en interview avec Tony Schiavone. Il explique notamment qu’il est venu à l’AEW parce qu’il doit les débuts de sa carrière à la famille Rhodes. Il voulait ensuite s’adresser à Darby Allin, qui est encore dans les tribunes au loin mais la Team Taz l’interrompt.

Ricky Starks pense que tout le monde s’en fout de Sting désormais, et que s’il commence à se mêler de choses qui ne le regardent pas, il pourrait finir blessé. Et lorsque le clan heel s’approche du ring, la lumière s’étein et Darby Allin apparait sur le ring pour le défendre. La Team Taz s’écarte, et Taz annonce à Darby Allin qu’il défendra son titre de champion TNT la semaine prochaine face à Brian Cage.

MJF retrouve Santana et Ortiz pour discuter avec eux et explique qu’il comprend très bien ce que ressent Santana en ce moment (ayant perdu son père et son beau-père cette année) en avouant qu’il a récemment perdu son grand-père lui aussi. MJF serre ensuite la main des deux catcheurs.

Jurassic Express ont battu Dark Order (Colt Cabana, Alan Angels et Preston Vance) par tombé avec une Powerbomb de Jungle Boy sur Alan Angels.

Tully Blanchard et FTR apparaissent après le match sur l’écran géant et annonce à Jurassic Express qu’ils affronteront Cash Wheeler et Dax Harwood dans deux semaines.

Publicité

Alex Marvez retrouve Don Callis et Kenny Omega à leur hotel pour une interview. Callis se plaint du fait que les catcheurs font les match à l’AEW — en référence au fait que PAC ait demandé un match de championnat pour Fenix. Omega de son côté met Fenix en garde : il ne va pas seulement le blesser, mais il risque de mettre fin à sa carrière.

PAC a battu The Butcher par tombé avec sa Black Arrow, profitant d’une distraction de Lance Archer venu menacer Eddie Kingston, installé à la table des commentateurs pour ce match.

Jade Cargill félicite Brandi Rhodes pour sa grossesse, mais pense que c’est une excuse pour ne pas avoir à l’affronter. Elle demande une remplaçante en attendant que Rhodes revienne.

Publicité

Kip Sabian et Penelope Ford (avec Miro) sont là pour annoncer la date de leur mariage. Alors qu’ils s’apprêtent à annoncer la date, le theme song des Best Friends retentit mais ceux-ci n’arrivent pas. On voit alors une vidéo de Trent embarqué dans une ambulance sous le regard dépité de Chuck Taylor et Orange Cassidy, laissant entendre que Sabian et Miro l’ont attaqué en coulisse.

Le couple annonce ensuite la date du mariage : ce sera le 3 février 2021 à l’occasion d’AEW Beach Break, un nouvel épisode spécial de Dynamite.

Dustin Rhodes a battu Evil Uno par tombé avec un running bulldog.

Après le match Evil Uno tente à nouveau d’enrôler Dustin Rhodes dans le Dark Order mais Rhodes répond par une gifle. Stu Grayson attaque Rhodes, Lee Johnson qui était aux abords du ring le défend et QT Marshall vient à la rescousse.

En interview, Shawn Spears se plaint du fait que depuis son arrivée à l’AEW, il est coincé sous un plafond de verre que Cody Rhodes et l’AEW empêchent de traverser. Schiavone lui explique que le problème vient peut-être de lui, mais cela ne fait qu’énerver encore plus Spears qui explique qu’il ne reviendra pas tant qu’il n’en aura pas décidé autrement.

Publicité

En interview, Hikaru Shida est attaqué par Abandon avant son match contre Alexa Garcia. Elle arrive à se débarrasser avec l’aide d’un arbitre de sa challengeuse et va directement sur le ring pour son match.

Hikaru Shida a battu Alex Garcia par tombé avec la Falcon Arrow.

Shida retrouve Abandon après le match, et cette dernière la mord à la nuque jusqu’au sang.

Les Young Bucks ont battu The Acclaimed par tombé avec leur BTE Trigger sur Max Caster après avoir envoyé Anthony Bowens à travers la table du timekeeper.

Les Young Bucks conserve ainsi leurs titres de champions par équipe de l’AEW pour terminer cet épisode d’AEW Dynamite.

En haut