WWE

Trish Stratus envisage toujours un match contre Sasha Banks

sasha banks trish stratus

Trish Stratus n’a pas oublié son face à face avec Sasha Banks au Rumble 2018 et pense toujours à un match.

WWE
Publicité

Depuis cette image de face à face entre Sasha Banks et Trish Stratus au Royal Rumble 2018, beaucoup rêvent d’un match entre les deux. Trish Stratus elle-même y pense encore.

Dans une interview donnée à POST Wrestling, la catcheuse qui n’a définitivement pas tiré un trait sur sa carrière explique qu’elle se verrait bien remonter sur le ring pour un match contre l’actuelle championne de SmackDown, se rappelant du face à face du tout premier Rumble féminin.

Je pense que Sasha Banks et moi avons toujours un compte à régler et je dis ça avec beaucoup d’attention et de respect. C’est comme ce moment que nous avons eu au Royal Rumble il y a quelques années. Les gens se sont accroché à ce moment et je l’ai revu. C’est indéniable qu’il y ait cette énergie entre nous. C’est une chose rare que parfois deux Superstars se retrouvent et vous vous dites « Ooooh j’aime ça », et je la respecte vous savez, autant qu’en tant que talent, que personne et qu’amie, et donc oui, je pense qu’en tant que fan que ce se serait une chose intéressante à poursuivre.

Le dernier match de Trish Stratus remonte à WWE SummerSlam 2019 où celle-ci s’était inclinée contre Charlotte Flair.

Publicité

Sasha Banks a de son côté défendu son titre de championne de SmackDown avec succès contre Carmella lors de WWE TLC 2020.

En haut