Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 1er janvier

wwe smackdown 1er janvier 2021 roman reigns

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 1er janvier.

WWE

WWE SmackDown ouvre 2021 avec un épisode dans lequel Big E affronte Baron Corbin, Sasha Banks fait équipe avec Bianca Belair face à Bayley et Carmella tandis que Kevin Owens affronte Jey Uso dans le main-event.

Roman Reigns ouvre cet épisode avec une promo dans laquelle il souhaite à tout le monde une bonne année 2021 et revient sur l’année précédente où tout ce qu’il a touché est devenu de l’or, remerciant au passage Paul Heyman de l’avoir sauvé et rappelant avoir fait de Jey Uso un main-eventer.

Kevin Owens a interrompu la promo pour se plaindre du fait que Reigns n’a pas su gagner un match sans l’aide de Jey Uso et veut maintenant l’affronter.

Big E a battu Baron Corbin par disqualification après l’intervention de Sami Zayn après le Big Ending de E, l’empêchant de faire le tombé. Sami Zayn, Baron Corbin et ses chevaliers attaquent Big E après le match, et Apollo Crews débarque pour lui venir en aide. Un match par équipe est décidé ensuite.

Publicité

Big E et Apollo Crews ont battu Sami Zayn et Barin Corbin avec une powerbomb de Crews sur Zayn, Corbin ayant quitté le match après plusieurs mésententes avec son partenaires.

En coulisse, Kevin Owens demande à Adam Pearce un match contre Jey Uso. Pearce refuse dans un premier temps mais devant l’insistance d’Owens il finit par accepter.

En interview Big E annonce qu’il organisera un open challenge pour le titre Intercontinental vendredi prochain. Apollo Crews interrompt l’entrevue et dit accepter le défi et lui donne rendez-vous la semaine prochaine.

Liv Morgan et Ruby Riott ont battu Tamina et Natalya par tombé avec un petit paquet de Morgan sur Tamina. Billie Kay espérait faire équipe avec Tamina avant le match mais Natalya est ensuite entrée et lui a pris sa place dans le ring.

Carmella et Bayley ont battu Sasha Banks et Bianca Belair par tombé avec le X-Factor de Carmella sur Sasha Banks après que cette dernière ait été distraite par Reginald le sommelier.

Publicité

Sonia Deville fait son retour en coulisse devant plusieurs Superstars de SmackDown surprises de la revoir.

Les Street Profits sont sur le ring pour leur « New Year’s Day Smoke-tecular special », une cérémonie où ils font notamment quelques prédictions sur l’année 2021. L’une d’entre elles vise Dolph Ziggler, se moquant du fait qu’il aurait tout pris à Shawn Michaels et qu’il sera ainsi en 2021 le Heart Ache Kid (l’enfant qu’il a mal au coeur).

Ziggler et Roode interrompent la cérémonie et attaquent les champions par équipe, les passant à tabac avant de s’acharner sur une jambe de Montez Ford à coups de chaise.

Publicité

Daniel Bryan et Otis ont battu Cesaro et Shinsuke Nakamura par soumission avec le Yes Lock de Bryan sur Nakamura. Chad Gable était aux abords du ring.

Kevin Owens a battu Jey Uso par tombé avec son Stunner dans le main-event de cet épisode.

Après le match Owens poursuit son attaque sur Uso, allant jusqu’à le menotter au ring et en essayant de faire venir Roman Reigns. Le champion Universal finira par venir attaquer Owens et asséner un beatdown au canadien avec l’aide de Jey Uso.

Roman Reigns et Jey Uso termine leur beatdown sur Kevin Owens en le jetant du haut d’une plateforme du décor du Thunderdome à travers une table.


Les résumés habituels des shows hebdomadaires seront de retour pour la rentrée. La rédaction de VoxCatch vous souhaite de joyeuses fêtes.

Publicité
En haut