NJPW

La NJPW annonce la New Japan Cup 2021

New Japan Cup 21

La NJPW a annoncé l’organisation de sa New Japan Cup 2021 en mars après avoir du décaler en juin dernier l’édition 2020.

NJPW

On espère que cette fois-ci une crise sanitaire ne va plus perturber l’organisation de la compétition à ses dates habituelles. Après avoir vu sa New Japan Cup 2020 déplacé au mois de juin suite à l’épidémie de COVID-19, la New Japan Pro-Wrestling a annoncé la New Japan Cup 2021 pour le mois où elle a coutume de l’organiser : le mois de mars.

La New Japan Cup 2021 démarrera le 5 mars prochain, seulement vingt-quatre après le show du quarante-neuvième anniversaire de la NJPW, et se terminera le 21 mars. La première journée aura lieu au sein du Korakuen Hall tandis que les deux dernières auront lieu dans l’enceinte du Xebio Arena Sendai de la ville de Sendai, préfecture de Miyagi, région de Tohoku. Ce sera par ailleurs la première fois que la New Japan organise des shows au sein de cette arène.

Le calendrier complet de la New Japan Cup 2021 n’est pas encore disponible. La NJPW doit aussi se réorganiser au niveau de ses horaires suite à la mise en place d’un couvre-feu à 20h00 par le gouvernement japonais. Forçant tout événement sportif à démarrer plus tôt, certaines promotions de catch japonais sont dans l’obligation d’annuler leurs show. La New Japan n’est pas encore concerné, à part si les mesures sanitaires se renforcent.

La dernière édition de la New Japan Cup fut remportée par EVIL après sa victoire contre Kazuchika Okada. Une finale qui avait vu le King of Darkness trahir ses alliés de Los Ingobernables de Japon pour rejoindre les rangs de BULLET CLUB. Il avait par la suite remporté son match pour les championnats IWGP Heavyweight & Intercontinental face à son ancien leader Tetsuya Naito lors de Dominion 7.12.

Publicité
En haut