RAW

WWE RAW du 8 février : Drew McIntyre contre Randy Orton

wwe raw 8 février drew mcintyre randy orton

Preview de l’épisode de WWE RAW du 8 février 2021.

WWE
Publicité

Au programme de l’épisode de WWE RAW de ce lundi 8 février 2021, Drew McIntyre affronte Randy Orton. Ça faisait longtemps, tiens.

En attendant, Drew McIntyre a déjà un challenger pour le prochain pay-per-view de la WWE, Elimination Chamber. Sheamus, l’amitié, lorsqu’il y a potentiellement un titre à gagner, il la met sous le tapis et envoie des Brogue Kick. Les deux catcheurs devraient se décider officiellement sur la tenue du match ce lundi soir.

À lire aussi : RAW : Sheamus défie Drew McIntyre pour le titre de la WWE

Maintenant qu’Asuka et Charlotte Flair ne sont plus championne par équipe, Asuka va peut-être enfin repartir en solo et qui sait, aura même une challengeuse pour Elimination Chamber. Ou peut-être même cinq, si vous voyez où l’on veut en venir.

Publicité

Matchs annoncés pour cet épisode :

  • Drew McIntyre contre Randy Orton. On y a échappé il y a quelques semaines quand le champion de la WWE a été testé positive au COVID, on y échappera pas cette fois. McIntyre et Orton se retrouveront une sixième fois en moins d’un an l’un contre l’autre ce lundi soir. Sixième. Pensez par contre à filer un anti-vomitif à Alexa Bliss cette fois.
  • Lacey Evans contre Charlotte Flair. Oui, il est temps de terminer ça et de renvoyer papa à la maison. C’est assez gênant.

Cet épisode a lieu depuis le Thunderdome de la WWE, toujours installé dans le Tropicana Field de Tampa Bay en Floride.

En haut