NXT

Triple H : « Velveteen Dream est toujours avec nous »

velveteen dream

Velveteen Dream est toujours à NXT, assure Triple H malgré une année 2020 loin d’être exemplaire.

WWE

Velveteen Dream est actuellement absent des écrans de WWE NXT , mais Triple H l’affirme: il est toujours de la partie.

La dernière apparition de Velveteen Dream dans le show hebdomadaire de la brand jaune remonte au 23 décembre dernier dans l’épisode spécial « A Very Gargano Christmas », où il a affronté et perdu contre le leader de l’Undisputed Era Adam Cole. Son absence n’a pas été évoquée depuis.

Dans sa dernière conférence téléphonique avec la presse ce jeudi, Triple H a voulu nous rassurer : Velveteen Dream est toujours là.

Il n’y a pas grand chose à ajouter sur Velveteen Dream. On en a parlé de nombreuses fois. Actuellement il s’entraine toujours. Il a eu petit souci médical mais il est toujours là, toujours avec nous, toujours au Performance Center, il s’entraîne toujours, il est toujours dans le roster.

Publicité

Velveteen Dream n’a pas eu une année 2020 aussi faste que le furent les précédentes. Visé par une enquête de la WWE après les révélations faites dans le cadre du mouvement #SpeakingOut de plusieurs fans mineurs à qui il aurait envoyé et demandé des photos à caractères sexuelles, victime d’un accident de voiture, la popularité du catcheur n’est plus au beau fixe.

Triple H avait affirmé au terme de l’enquête menée par la WWE dans une précédente conférence qu’aucune preuve concrète n’avait été trouvée. Dans le même temps, l’une des victimes du catcheur avait indiqué que la WWE ne l’avait jamais contacté à l’occasion de cette enquête.

En haut