WrestleMania

WrestleMania 37 : Edge affrontera Roman Reigns

wrestlemania 37 roman reigns edge

Edge a pris sa décision : à WrestleMania 37, il affrontera Roman Reigns pour le titre Universal.

WWE

Il était attendu, le match entre Roman Reigns et Edge à WrestleMania 37 est maintenant officiel.

Edge a remporté le Royal Rumble hommes le mois dernier et après avoir fait la tournée des champions de la WWE à RAW, NXT et SmackDown, son attention semblait s’être arrêtée sur Roman Reigns et le titre de champion Universal depuis quelques semaines.

Mais la Rated-R Superstar a voulu faire durer le suspense, à tel point qu’il en a fait perdre son sang froid à Roman Reigns qui ne mourrait d’envie que d’une chose : qu’Edge le choisisse pour le main-event de WrestleMania 37.

Edge avait annoncé qu’il attendrait que WWE Elimination Chamber 2021 soit passé, et c’est (presque) ce qu’il a fait. Alors que Roman Reigns venait de défendre avec succès son titre de champion Universal dans un match assez court contre Daniel Bryan, vainqueur de l’Elimination Chamber de SmackDown, le canadien est venu porter un spear à Reigns et lui a annoncé que sa décision était prise.

Publicité

À lire aussi : Daniel Bryan remporte l’Elimination Chamber de SmackDown, mais Roman Reigns reste champion

Roman Reigns contre Edge pour le titre Universal est le tout premier match officialisé pour WrestleMania 37, qui aura lieu les 10 et 11 avril prochain Raymond James Stadium de Tampa devant 25 000 personnes.

En haut