Ring of Honor

EC3 signe à la Ring of Honor

Licencié par la WWE en avril dernier parmi une poignée d’autres talents, EC3 est apparu sur les rings d’Impact Wrestling ou encore la Ring of Honor durant l’année 2020, et le catcheur se présentait comme « l’agent libre le plus chaud du moment ».

Celui-ci ne sera désormais plus libre suite à l’annonce faite par la Ring of Honor : EC3 a signé pour la promotion de Baltimore pour une durée indéterminée. Ce dernier a fait son retour lors du dernier épisode hebdomadaire de la ROH où il a confronté Jay Briscoe.

Révélée par Impact Wrestling entre 2013 et 2018, après une première tentative infructueuse à la WWE, où il a notamment remporté par deux fois le championnat du monde de la promotion, Ethan Carter III avait décidé de retenter l’aventure avec la promotion de Vince McMahon en janvier 2018 en passant par la case NXT avant de se noyer au sein du roster principal.

EC3 devait affronter Jay Briscoe lors de ROH Final Battle 2020 en décembre dernier mais le catcheur fut retiré de la carte après avoir testé positif au COVID-19.

En haut