NJPW

NJPW Castle Attack 2021 : Le titre IWGP Junior Heavyweight d’Hiromu Takahashi remis en jeu

20210226 103118 compressed

Laissé vacant par Hiromu Takahashi, un 3-Way semble se dessiner pour le championnat IWGP Junior Heavyweight entre El Phantasmo, BUSHI & El Desperado.

NJPW

Suite à sa blessure au grand muscle pectoral qui va l’éloigner des ring durant six mois, Hiromu Takahashi s’est vu dans l’obligation de rendre vacant le championnat IWGP Junior Heavyweight qu’il avait remporté lors de Wrestle Kingdom 15 le 5 janvier dernier des mains de Taiji Ishimori.

Devant défendre son titre pour la seconde fois ce dimanche lors de la seconde soirée de NJPW Castle Attack 2021 face à El Phantasmo, Hiromu Takahashi a demandé à ce que son allié ingouvernable BUSHI le remplace avant de rendre le titre au président de la NJPW en la personne de Naoki Sugabayashi.

Néanmoins, El Desperado ne le voit pas de cet œil là. Après avoir repris ce jour les titres IWGP Junior Heavyweight par équipes avec Yoshinobu Kanemaru aux dépends de Taiji Ishimori & El Phantasmo, Desperado s’est positionné comme un challenger crédible au championnat IWGP Junior Heavyweight. Ce dernier a par ailleurs disputé la finale saluée du tournoi BOSJ  27 face à Hiromu Takahashi et la foule s’est montrée complètement acquise à la cause du catcheur.

À lire aussi : NJPW : Hiromu Takahashi blessé au muscle grand pectoral, absent pour six mois

Publicité

En conclusion de la dernière date de la tournée de Castle Attack 2021, El Phantasmo, BUSHI et El Desperado se sont confrontés pour évoquer le futur du titre désormais vacant et se sont mis d’accord pour un 3-Way ce dimanche, officialisé quelques heures plus tard par les instances de la NJPW.

En haut