NXT

Jordan Devlin de retour à WWE NXT

jordan devlin retour wwe

Jordan Devlin est revenu à WWE NXT pour rappeler à Santos Escobar qu’il est toujours champion Cruiserweight.

WWE

WALTER n’a pas pris l’avion seul ce mercredi pour retrouver la Floride et WWE NXT : Jordan Devlin était aussi du voyage.

Santos Escobar est devenu champion Cruiserweight de la WWE au printemps dernier en remportant le tournoi prévu pour remplacer le champion original Jordan Devlin — que l’on ne pensait pas revoir après les accusation en marge du mouvement #SpeakingOut.

Mais Jordan Devlin a toujours la confiance de la WWE et Santos Escobar est visiblement toujours considéré comme le champion Cruiserweight par intérim. Devlin a alors défié Escobar pour déterminer qui est le vrai champion. Les deux catcheurs devraient s’affronter à NXT TakeOver : Stand and Deliver.

Le catcheur irlandais a ainsi fait son retour dans l’épisode de NXT de ce mercredi soir pour venir se confronter au leader de la Legado del Fantasma dont les deux autres membres venaient de battre Breezango.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 17 mars

Publicité

Jordan Devlin a remporté le titre de champion Cruiserweight lors de WWE Worlds Collide 2020. De retour sur le ring de NXT UK en octobre dernier, le champion a défendu son titre contre Ben Carter, Oliver Carter et Amir Jordan.

WALTER a aussi fait son retour ce mercredi soir pour prêter main forte à ses partenaires d’Imperium face à Tommaso Ciampa.

En haut