WrestleMania

La carte de WrestleMania 37 à moins de trois semaines de l’événement

carte wwe wrestlemania 37

Un point sur la carte de WrestleMania 37 à moins de trois semaines de l’événement.

WWE

Au sortir de WWE Fastlane 2021 et à moins de trois semaine de WrestleMania 37, la WWE a annoncé quatre nouveau match pour WrestleMania 37.

Trois semaines pour terminer le build up de WrestleMania 37, ce n’est pas beaucoup. Surtout pour un événement qui va se tenir sur deux soirées les 10 et 11 avril prochain. Si certains matchs étaient déjà dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, certaines storylines se sont accélérées ce lundi soir lors de Monday Night RAW. Quatre nouveaux matchs ont ainsi été annoncé ce lundi soir.

Rhea Ripley ne perd pas de temps

Rhea Ripley a fait ses débuts en tant que Superstar de RAW ce lundi soir, et elle n’a pas perdu son temps pour s’installer au sommet puisqu’elle est directement allée défier la championne Asuka à WrestleMania. Un défi accepté par la championne de RAW mais qui risque de bloquer lorsque Charlotte Flair fera son retour, elle qui avait déjà fait part de son envie d’affronter Asuka.

L’histoire entre le Miz et Bad Bunny a elle aussi monté d’un cran ce lundi. Si l’on s’attendait à un match par équipe entre d’un côté Bad Bunny et Damian Priest et de l’autre le Miz et John Morrison, ce sera finalement un match solo entre le rappeur et l’ancien champion de la WWE, le Miz l’ayant défié ce lundi soir.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 22 mars

Autre défi : celui de Braun Strowman, qui a après avoir découvert que Shane McMahon simulait sa blessure au genou qui l’a empêché de se battre à WWE Fastlane dimanche, a proposé un nouveau match à WrestleMania. Shane McMahon a accepté, ajoutant qu’il accepterait « n’importe quel match ». Doit-on s’attendre à une stipulation particulière d’ici là ?

Randy Orton veut en finir

Enfin, Randy Orton aura l’occasion de terminer son histoire contre le Fiend. Ce dernier a fait son retour dimanche à WWE Fastlane, et la Viper était persuadée de pouvoir en terminer ce lundi soir lors de Monday Night RAW, tentant d’abord de mettre à nouveau le feu au Fiend, avant de lui porter un RKO qui n’aura que peu d’effet. C’est après une Mandible Claw et une Sister Abigail que le match entre les deux a été officialisé.

La WWE a par ailleurs aussi détaillé les cartes des deux soirées. Bobby Lashley défendra par exemple son titre de champion de la WWE dans la première soirée, tout comme Sasha Banks et son titre de championne de SmackDown. Le titre Universal de Roman Reigns sera quant à lui en jeu dans la seconde soirée de WrestleMania 37.


Cartes de WWE WrestleMania 37 :

Nuit 1 - Samedi 10 avril :

  • Match pour le titre de champion de la WWE : Bobby Lashley (c) contre Drew McIntyre
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Sasha Banks (c) contre Bianca Belair
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The New Day (c) contre AJ Styles et Omos
  • Mandy Rose & Dana Brooke contre The Riott Squad contre Natalya & Tamina contre Lana & Naomi contre Carmella et Billie Kay — Tag Team Turmoil
  • Braun Strowman contre Shane McMahon — Steelcage Match
  • Bad Bunny et Damian Priest contre The Miz et John Morrison
  • Seth Rollins contre Cesaro
Publicité

Nuit 2 - Dimanche 11 avril :

  • Match pour le titre de champion Universal : Roman Reigns (c) contre Edge contre Daniel Bryan
  • Match pour le titre de championne de RAW : Asuka (c) contre Rhea Ripley
  • Match pour le titre de champion Intercontinental : Big E (c) contre Apollo Crews
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Riddle (c) contre Sheamus
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Nia Jax & Shayna Baszler (c) contre les gagnantes du Tag Team Turmoil de la veille
  • Randy Orton contre The Fiend
  • Kevin Owens contre Sami Zayn
En haut