WWE Hall of Fame

WWE Hall of Fame 2021 : Titus O’Neil recevra le Warrior Award

titus oneil warrior award

La philanthropie de Titus O’Neil sera récompensée par un Warrior Award lors de la cérémonie du Hall of Fame 2021 de la WWE.

WWE

Titus O’Neil recevra le Warrior Awards 2021 lors de la cérémonie du Hall of Fame de la WWE.

Décerné pour la première fois en 2015 à titre posthume au jeune Connor Michalek, jeune fan de catch et de Daniel Bryan décédé d’un cancer, le Warrior Award — en hommage à l’Ultimate Warrior décédé un an auparavant — a depuis salué le courage et la dévotion de personnes connues ou non face à la maladie ou dans une cause sociale comme l’ancien footballeur américain devenu tétraplégique Eric LeGrand, la journaliste Joan Lunden pour son combat contre le cancer du sein ou Sue Aitchison, notamment pour son implication dans le partenariat entre la WWE et l’association Make-a-Wish.

Pour cette édition 2021 du Hall of Fame, ce sera à nouveau un personnalité de la WWE qui recevra la distinction en la personne de Titus O’Neil. L’ancien catcheur des Prime Time Players, que la WWE considère comme « la plus philanthrope des Superstars » se verra honoré pour notamment la création de la Bullard Family Foundation, association qui vient en aide aux familles dans le besoin et ses implications avec les organisations Susan G. Komen, Boys & Girls Clubs of America et les Special Olympics.

À lire aussi : William Shatner rejoint le Hall of Fame de la WWE

Publicité

« Titus est un père dévoué, humaniste et ambassadeur mondial de la WWE. Sa passion désintéressée pour aider les gens dans le besoin est tout simplement inégalable. » explique Stephanie McMahon dans le communiqué. « Bien qu’il ne demande aucune reconnaissance, je suis heureuse que son travail soit mis en avant devant les fans de la WWE du monde entier. »

Titus O’Neil sera par ailleurs aussi avec Hulk Hogan co-host de WrestleMania 37 ce samedi et dimanche.

La cérémonie du Hall of Fame 2021 sera diffusée sur le WWE Network dans la nuit du 6 au 7 avril à 2h du matin.

En haut