WrestleMania

Bebe Rexha et Ash Costello à WrestleMania 37

bebe rexha wrestlemania 37

Bebe Rexha et Ash Costello chanteront à WrestleMania 37.

WWE
Publicité

Bad Bunny ne sera pas le seul artiste musical à se montrer à WrestleMania 37 ce week-end, la WWE a invité deux autres stars de la musique : Bebe Rexha et Ash Costello.

Comme chaque année l’ouverture de WrestleMania est confiée à un chanteur ou une chanteuse americain·e pour interpréter l’hymne America The Beautiful — l’an dernier la WWE avait fait une compilation des meilleures performances en raison de la crise sanitaire et l’organisation du show au Performance Center.

Cette année America The Beautiful sera confiée à la chanteuse Bebe Rexha, qui avait déjà participé à un show de la WWE, Tribute To The Troop 2017, avec Machine Gun Kelly et Sam Harris en interprétant le morceau Home.

Mais ce n’est pas tout puisque nous auront le droit à un autre live musical lors de la seconde soirée de WrestleMania 37 le dimanche. Ash Costello, chanteuse du groupe de métal New Years Day, interprétera le theme song de Rhea Ripley en live lors de son entrée, « Brutality ».

Publicité

À lire aussi : Carte de WrestleMania 37

Par ailleurs du côté de NXT, la chanteuse Nita Strauss que les fans de la brand jaune connaissent ouvrira une nouvelle fois NXT TakeOver : Stand and Deliver ce mercredi.

En haut