AEW

Big Swole évoque sa consommation de cannabis thérapeutique

big swole cannabis therapeutique catch

Souffrant de la maladie de Crohn, la catcheuse de l’AEW Big Swole parle de sa consommation de cannabis thérapeutique afin de vivre au mieux sa maladie et sa carrière.

AEW

Le cannabis thérapeutique est parfois utilisé aussi dans le catch, et ce n’est pas Big Swole qui dira le contraire.

La catcheuse de l’AEW s’est souvent exprimée sur sa maladie de Crohn, maladie chronique du système digestif qui cause de nombreux désagréments qui vont au delà des soucis que vous pouvez imaginer. Perte d’appétit, nausée, vomissement, altération de l’état général, fatigue… les soucis son nombreux et gérer une carrière de catcheuse à côté n’est pas simple.

Mais Big Swole a révélé dans un post Instagram en ce jour du 420 qu’elle avait trouvé grâce à son médecin le traitement idéal pour vivre au mieux sa carrière de catcheuse : le cannabis thérapeutique.

On m’a posé beaucoup de questions quant à la manière dont je gère ma maladie de Crohn en parallèle au catch. Ma maladie de Crohn est très agressive et mon médecin m’a conseillé d’essayer le cannabis thérapeutique. Pour moi cette décision a été la meilleure pour ma guérison. Je pense sérieusement que je n’aurais pas supporté cette dernière années sans cela. Mes douleurs ont diminué, mon appétit est revenu et ma joie de vivre a grandi. Ce n’est peut-être pas pour vous mais ça vaut le coup d’essayer.

Publicité

Plusieurs catcheurs ou catcheuses comme Stone Cold Steve Austin, Enzo Amore, RVD ou encore Fred Rosser (ex-Darren Young) ont déjà évoqué l’utilisation de cannabis thérapeutique, souvent pour supporter le rythme difficile auquel est soumis leur corps ou calmer des douleurs liées à la pratique du catch.

À lire aussi : De l’usage du cannabis thérapeutique à la WWE

Big Swole a fait son retour sur le ring en mars dernier après une blessure au genou et apparait régulièrement à AEW Dark et AEW Dark : Elevation.

En haut