AEW

L’AEW pourrait être bientôt de retour sur les routes

aew retour public compressed

La All Elite Wrestling voudrait produire ses shows ailleurs qu’au Daily’s Place de Jackonville d’ici le courant de l’été 2021.

AEW

Depuis presque le début de la pandémie de COVID-19, l’AEW se produit dans l’enceinte du Daily’s Place de Jacksonville et peu y accueillir du public. Mais repartir sur les routes manque à la promotion. Bonne nouvelle : ce sera bientôt possible.

La nouvelle nous vient de Jim Ross, qui lors du dernier numéro de son podcast Grillin’ JR a révélé que l’AEW comptait reprendre les shows à travers le territoire américain d’ici le mois de juillet prochain.

L’AEW est en train de faire quelques changements. Nous sommes en train de produire davantage de contenus ici avec un nouveau show [AEW Dark : Elavation, ndlr]. Nous serons semble-t-il bientôt de nouveau sur les routes. Cela débutera en juillet. Pouvoir se produire devant une foule est une bénédiction.

J’ai hâte. Cela facilitera le travail de tout le monde. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous nourrir de l’adrénaline des gens et du public qui vous entourent.

Publicité

Une décision qui fait écho à la campagne de vaccination contre le COVID-19 opérée par le gouvernement américain et qui bat son plein — l’ensemble de la population est désormais éligible au vaccin. 213 millions de doses ont été distribués à la population américaine, 86 millions ont reçu leur seconde dose, représentant ainsi un quart de la démographie américaine.

À lire aussi : L’AEW ressort son Blood and Guts

Depuis le début de la pandémie, la All Elite Wrestling ne fait que repousser à des dates ultérieures des épisodes de Dynamite prévus dans d’autres villes américaines. Celle-ci a par ailleurs aussi organisé son tout premier house-show durant le Week-end de WrestleMania.

En haut