AEW

L’AEW ressort son Blood and Guts

aew blood and guts

Le Blood and Guts de l’AEW est de retour, et l’Inner Circle y affrontera The Pinnacle en mai prochain.

AEW

Il avait été abandonné l’an dernier, le concept Blood and Guts fera finalement ses débuts le 5 mai prochain.

L’an dernier, avant que la pandémie de COVID-19 commence à fermer les salles de catch au public, l’AEW annonce une nouvelle stipulation : le Blood and Guts, dans lequel The Elite et l’Inner Cricle auraient dû s’affronter. Un projet finalement reporté, la promotion préférant le réserver à un show avec du public.

Un an plus tard, le public est de nouveau autorisé, sous réserve de certaines restrictions, à s’installer dans les gradins du Daily’s Place de Jacksonville, devenu la maison de la All Elite Wrestling depuis mai 2020. Celle-ci ressort alors sa stipulation.

Ce sera toujours l’Inner Circle d’un côté, mais ces derniers y affronteront le tout nouveau clan de MJF, The Pinnacle, comme l’a annoncé Chris Jericho ce mercredi soir lors d’AEW Dynamite. Le match aura lieu dans l’épisode du 5 mai prochain.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 7 avril

L’AEW n’a encore donné aucun détail sur ce que sera le Blood and Guts. Pour rappel, le nom vient d’une expression de Vince McMahon qui lors d’une conférence avec les investisseurs de la WWE avait qualifié l’AEW comme une promotion qui faisait « du sang et des tripes » (blood and guts en anglais).

En haut