NJPW

NJPW Wrestle Grand Slam sera commenté en français

njpw wrestle grand slam

NJPW Wrestle Grand Slam sera commenté en Français sur FITE.

NJPW

Après un premier essai sur la chaîne J-One en 2018 puis sur le NJPW World l’année suivante, la promotion japonaise sera de nouveau commentée en Français grâce à FITE.

La nouvelle est tombée tôt ce matin : les shows Wrestle Grand Slam — organisés au sein de deux stades de baseball que sont le Yokohama Stadium, le 15 mai et le Tokyo Dome le 29 — bénéficieront de nouveau des  commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo, qui officient depuis comme les voix francophones officielles de l’AEW en France sur la chaîne Toonami.

La dernière fois que le duo avait commenté la promotion japonaise c’était sur la plateforme NJPW World pour le tournoi G1 Climax 29 en 2019 — bien que celle-ci n’avait mis en ligne que quatre journée des dix-neufs de la compétition disponible avec les commentaires français.

Publicité

En outre, le main-event du Tokyo Dome est d’ores et déjà connu : Will Ospreay y défendra son championnat IWGP World Heavyweight face à Kazuchika Okada après avoir battu Shingo Takagi lors de la seconde soirée de NJPW Wrestling Dontaku 2021.

Les deux soirées de NJPW Wrestle Grand Slam diffusées en direct et en VOD sur FITE au prix de 29$99 pour les deux shows.

En haut