Impact Wrestling

Jordynne Grace renouvelle son entente avec IMPACT Wrestling

jordynne grace impact wrestling

Jordynne Grace a signé un nouveau contrat avec Impact Wrestling.

Impact Wrestling

L’ancienne championne des Knockouts Jordynne Grace a décidé : elle reste à IMPACT Wrestling.

Jordynne Grace, ancienne championne des Knockouts au règne le plus long de l’histoire de la promotion, a en effet signé un nouveau contrat avec Impact Wrestling cette semaine et a annoncé la nouvelle lors d’une interview avec le magazine Pro Wrestling Illustrated.

Désormais championne par équipe des Knockouts avec Rachel Ellering, la catcheuse compte bien rester au sein de la promotion d’Anthem ncore quelques années. Interrogée sur la possibilité de pouvoir aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte, Jordynne Grace répond:

Je pense qu’il me reste encore beaucoup à faire ici. Je pense qu’il y a beaucoup de potentiel pour progresser. Et je pense qu’à Impact, j’ai encore l’opportunité de faire des choses que je ne pourrais pas faire ailleurs. C’est l’une des principales raisons qui font que j’ai décidé de rester dans les parages.

Publicité

À lire aussi : IMPACT Under Siege 2021 : trois matchs déjà officialisés

Si pour le moment aucune catcheuse d’Impact n’a passé la « porte interdite » vers l’AEW, la collaboration entre les deux promotions n’en est qu’à ses débuts et pourrait permettre à Jordynne Grace comme à d’autres de s’offrir une plus grosse exposition dans un futur proche.

En haut