AEW

L’AEW annonce son retour sur les routes

aew logo

L’AEW retrouvera les arenas des États-Unis en juillet.

AEW

Installée au sein du Daily’s Place de Jacksonville depuis mai 2020 où elle tourne ses shows depuis les premiers mois de la pandémie de COVID-19, la All Elite Wrestling a annoncé son retour prochain sur les routes.

Jim Ross avait d’ores et déjà évoqué un retour sur les routes de l’AEW avec des shows en public dans un futur proche. C’est désormais officiel : la promotion de Tony Khan va quitter la salle de Jacksonville qu’elle a occupé pendant plus d’un an désormais.

UN SHOW MYSTÈRE EN PRIME

Le 7 juillet prochain avec Dynamite, l’AEW sera la première promotion de catch américaine à produire à nouveau ses shows sur les routes et ce de manière régulière en commençant par Miami, à plus de 550km de Jacksonville au sud de la Floride. Le Texas accueillera les deux prochains épisodes Dynamite avec Austin et Dallas les 14 et 21 juillet.

Dans le communiqué de l’annonce, Tony Khan a remercié les fans de l’AEW venus en nombre au Daily’s Place :

Publicité

Nous sommes si reconnaissants envers nos fans venus à Jacksonville, que nous avons côtoyé durant ces neufs derniers mois. Leur soutien et leur incroyable énergie nous ont porté semaine après semaine et les téléspectateurs se sont nourris de cet enthousiasme et ce soutien. Le Daily’s Place sera toujours notre maison.

À lire aussi : Aucun changement pour l’AEW assure Tony Khan, malgré l’arrivée de la NHL sur TBS et TNT

En dehors de cette annonce, on apprend aussi que la ville de Saint Louis (Missouri) accueillera le vendredi 5 novembre prochain les enregistrements d’un show dénommé « AEW TNT » après l’annulation d’un Dynamite originalement prévu le 23 juin.

La WWE de son côté n’a pas annoncé de date, mais envisage son retour sur les routes d’ici la fin de l’été.

Publicité
En haut