RAW

RAW : Plusieurs matchs annoncés pour les deux prochaines semaines

wwe raw aj styles omos viking raiders

AJ Styles et Omos défendront leurs titres de champions par équipe de RAW contre les Viking Raiders pour le retour du public.

WWE

Monday Night RAW fera son dernier show dans le Thunderdome lundi prochain (12 juillet) et retrouvera le public dans deux semaines. Plusieurs matchs ont été annoncés à l’occasion.

Avant le départ du Thunderdome, le prochain épisode de Monday Night RAW sera enregistré cette semaine. La WWE a ainsi annoncé quatre matchs pour cet épisode.

Sheamus y défendra son titre de champion des États-Unis contre un challenger qu’il connait très bien et que l’on a pourtant peu vu ces dernières semaines : Humberto Carrillo. Les deux catcheurs sont en rivalité depuis que l’Irlandais est champion. À noter que ce sera la toute première défense du titre par Sheamus, pourtant champion depuis WrestleMania 37.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 5 juillet

Publicité

Ricochet et John Morrison se sont déjà affronté deux fois et n’ont pas encore réussi à se départager de manière clean. Après un premier match terminé en double count-out et un second perdu par Ricochet sur un count-out à cause du Miz, la WWE a décidé de leur donner un troisième match, et un Falls Count Anywhere cette fois.

AJ Styles et Omos défendront leurs titres de champions par équipe de RAW contre les Viking Raiders dans deux semaines dans le premier épisode de Monday Night RAW en public depuis mars 2020, mais devront d’abord affronter leurs challengers en solo la semaine prochaine. Ce sera l’occasion pour Omos de catcher dans son premier match en solo.


WWE RAW du 12 juillet (Thunderdome)

  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Sheamus (c) contre Humberto Carrillo
  • Ricochet contre John Morrison — Falls count anywhere
  • Omos contre Erik
  • AJ Styles contre Ivar

WWE RAW du 19 juillet (Houston, Texas)

  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : AJ Styles & Omos (c) contre les Viking Raiders
En haut