WWE

WWE MITB 2021 : Nikki ASH décroche la mallette

nikki cross money in the bank 2021

À WWE Money In The Bank 2021, Nikki Cross a décroché la mallette.

WWE

Elle n’a peut-être pas de vrais pouvoirs, mais Nikki ASH a maintenant la mallette.

Ce dimanche soir lors de WWE Money In The Bank 2021, huit Superstars s’affrontaient dans un Money In The Bank Ladder Match pour aller décrocher la mallette blanche et s’offrir un match de championnat quand elles veulent et où elles veulent. Asuka, Alexa Bliss, Nikki ASH, Naomi, Natalya, Tamina, Zelina Vega et Liv Morgan étaient les participantes de celui-ci.

Quelques spots habituels dans un MITB Ladder match où l’on stoppe les tentatives de monter à l’échelle en retournant celle-ci ou en se battant au sommet. On notera surtout le saut depuis une échelle de Nikki ASH depuis une échelle à l’extérieur du ring sur ses adversaires qui se battaient sur le ring.

Alexa Bliss a évidemment tenté d’utiliser ses pouvoirs, notamment sur Zelina Vega lors qu’elles étaient toutes les deux sur l’échelles, la faisant redescendre. Bliss a été plus tard ensevelie sous une pile d’échelles pour éviter qu’elles ne puisse recommencer.

Publicité

C’est finalement Nikki ASH qui décrochera la mallette, profitant du fait que ses adversaires étaient en train de se battre au sommets des échelles places sous la mallette pour passer par dessus ces dernières et aller la décrocher.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2021

Alexa Bliss n’a par contre pas été revue jusqu’à la fin du match après ensevelie sous les échelles.

 

Publicité
En haut