Impact Wrestling

Impact Wrestling : Jay White s’explique, Mickie James réitère son offre à Deonna Purrazzo

impact wrestling 22 juillet 2021 compressed 3

Jay White était de retour à Impact Wrestling le 22 juillet pour s’expliquer sur sa présence à Slammiversary 2021.

Impact Wrestling

Au programme de cet épisode d’IMPACT Wrestling de ce jeudi 22 juillet : Jay White s’explique quant à son apparition lors d’Impact Slammiversary 2021, Mickie James revient voir la championne Deonna Purrazzo tandis que les championnats Knockouts par équipes sont remis en jeu dans un match revanche.

Mickie James insiste

Mickie James est de retour à Impact et a encore quelques mots à dire à la championne des Knockouts. Celle-ci s’excuse auprès de Deonna Purrazzo après avoir fait irruption après sa victoire contre Thunder Rosa. Ses intentions n’étaient pas mauvaises, elle ne souhaitait que l’inviter à l’événement Empowerrr, premier pay-per-view 100% féminin de la NWA.

Purrazzo la rejoint, James s’excuse une nouvelle fois et réitère son invitation. La championne lui explique qu’elle n’a pas foncièrement aimé la voir débarquer après son match. Comme si elle voulait lui voler la vedette. Tout ce qu’elle veut, ce sont des excuses. Gail Kim débarque à son tour et explique elle aussi à la championne que les intentions de James sont bonnes.

Cette dernière voudrait faire de NWA Empowerrr le meilleur show féminin possible. Purrazzo hésite, mais finit par accepter l’invitation.

Publicité

À lire aussi : Mickie James, Chelsea Green, Thunder Rosa… : Quelques nouvelles têtes à Impact Slammiversary 2021

Publicité

La rivalité entre Eddie Edwards et W. Morrissey n’en est toujours pas terminée. Ce dernier a battu Edwards lors de Slammiversary d’une manière bien déloyale. Celui-ci l’a donc défié pour un match hardcore, que Morrissey a accepté sans la moindre hésitation. Les deux catcheurs ont été ensuite vus en train de se bagarrer dans le parking des Skyway Studios de Nashville.

Les intentions de Jay White

Il est désormais l’heure de savoir les raisons de la venue de Jay White à IMPACT Wrestling. Il est là pour David Finlay, qu’il affrontera lors de NJPW Resurgence car il savait qu’il serait à Nashville… mais pas seulement. Switchblade est aussi venu pour ce qu’il dénomme les « fans de BULLET CLUB » : The Elite.  Il ne veut pas les revoir dans son clan, ils ne sont plus au niveau, surtout les Good Brothers.

L’Elite débarque et Don Callis se moque de White en disant que le BULLET CLUB actuel n’est composé que de midcarders, aucune star n’y est à ses yeux. Anderson et Gallows réclament quant à eux des excuses. Le néo-zélandais rappelle quant à lui comment s’est terminé le seul match qu’il a disputé contre Kenny Omega, qui prend la mouche. Guns & Gallows en prennent aussi pour leur grade et s’attaquent à White.

Publicité

Chris Bey, qui a plus tôt refusé de rejoindre Jay White dans le BULLET CLUB, fait irruption pour défendre le leader du clan et dégager les Good Brothers des alentours du ring.

Fire N’ Flava refroidit

Elles ont perdu les titres des Knockouts par équipe lors de Slammiversary, Fire N’ Flava (Tasha Steelz & Kiera Hogan) ont réclamé le match revanche contre Decay (Havok et Rosemary) et l’ont eu dès ce jeudi soir. Un match assez à sens unique au profit des championnes, qui ont baladé assez facilement Hogan & Steelz pour conserver leurs titres. Beaucoup de mésentente entre Fire N’ Flava a aussi causé leur défaite.

La semaine prochaine, Jay White et Chris Bey feront équipe face aux Good Brothers, Violent By Design affronteront Rich Swann et Willie Mack, Steve Maclin fera lui face à Trey Miguel.


Résultats d’Impact Wrestling du 22 juillet 2021

  • Chris Bey a battu Rohit Raju
  • Jay White offre une place à Chris Bey dans le BULLET CLUB
  • Deonna Purrazzo accepte l’invitation de Mickie James pour catcher à NWA Empowerrr
  • Matt Cardona, Chelsea Green et Jake Something ont battu Bryan Myers, Tenille Dashwood et Sam Beale
  • Taylor Wilde a fait son retour et reprend sa rivalité contre Tenille Dashwood
  • Eddie Edwards et W. Morrissey se retrouveront dans un match hardcore lors de IMPACT Homecoming le 31 juillet
  • Jay White explique les raisons de sa venue à IMPACT Wrestling, The Elite l’interrompt et Chris Bey le sauve d’une attaque des Good Brothers
  • Josh Alexander et Kenny Omega ont échangé quelques mots en coulisse
  • FinJuice ont battu Ace Austin & Madman Fulton
  • Rich Swann et Willie Mack défient Violent by Design, le défi est accepté
  • Championnat par équipe des Knockouts : Decay (c) ont battu Fire ‘n Flava 
En haut