Impact Wrestling

Mickie James, Chelsea Green, Thunder Rosa… : Quelques nouvelles têtes à Impact Slammiversary 2021

mickie james impact wrestling slammiversary 2021

Impact Wrestling a accueilli quelques nouvelles têtes ce samedi à Slammiversary 2021.

Impact Wrestling

Impact Wrestling avait teasé de nouveaux noms pour Slammiversary 2021 ce samedi soir. Et on a eu quelques (petites) surprises.

Dans des petits clips vidéo diffusés ces dernières semaines la promotion d’Anthem Sports avait profité des derniers renvois de la WWE, comme l’an dernier, pour annoncer la possible arrivée d’ancien talents licenciés par la compagnie de Stamford comme les IIconics, Mickie James, Samoa Joe et Daniel Bryan (ou du moins sa pancarte « Yes ») ou des noms venus de l’indie. De grosses promesses donc.

La réalité est moins impressionnante, en dehors de l’après-match du main-event où une star de la NJPW a fait ses débuts à Impact Wreslting. On a en effet pu voir Jay White rejoindre Kenny Omega et les Good Brothers avant de se faire attaquer par le duo FinJuice.

Matt Cardona (ex-Zack Ryder) affrontait aussi ce samedi soir son ancien partenaire Bryan Myers (ex Curt Hawkins) et Tenille Dashwood (ex-Emma), et a sans surprise fait venir sa compagne dans la vraie vie, Chelsea Green — qui a aussi fait ses débuts à la Ring of Honor le week-en précédent lors de ROH Best In The World 2021.

Publicité

Publicité

Chelsea Green n’en est pas  sa première apparition à Impact, puisque celle-ci a travaillé pour la promotion de 2016 à 2018 sous le nom de Laurel Van Ness, avant de rejoindre la WWE.

Toujours chez les femmes, on a aussi pu voir les débuts de Thunder Rosa à Impact Wreslting, cette dernière étant venue en tant que challengeuse surprise de la championne des Knockouts Deonna Purrazzo. Match que la championne a remporté pour conserver son titre.

Mickie James est elle aussi venue se montrer à Impact Wrestling. Pas pour un match, mais pour inviter Thunder Rosa à participer au show 100% féminin que prépare la NWA pour la fin de l’été, NWA Empowerrr. James n’aura eu le droit en réponse qu’à des moquerie sur son renvoi de la WWE et l’affaire du sac poubelle et quelques noms d’oiseaux.

Publicité

À lire aussi : Résultats de IMPACT Slammiversary 2021

L’ancien catcheur de la WWE à NXT et RAW No Way Jose a lui aussi fait ses débuts à Impact Wrestling ce samedi soir. Remplaçant au pied levé TJP aux côtés de Fallah Bahh dans un 4-Way pour les titres par équipe. Le catcheur évolue par ailleurs désormais sous le nom de « No Way ». Son équipe n’a cependant pas réussi à remporter le match, les Good Brothers repartent avec les titres de champions par équipe d’Impact.

À noter aussi l’apparition d’Aiden English dans un clip vidéo pour teaser les débuts de ce dernier, ancienne Superstar de la WWE passée par SmackDown aux côtés de Rusev (Miro), 205 Live, avant de devenir commentateurs pour le show des Cruiserweight.

 

En haut