NXT UK

NXT UK : Tristan Archer vs Jordan Devlin, Moustache Mountain vs Symbiosis

nxt uk tristan archer jordan devlin

Tristan Archer était de nouveau sur le ring de NXT UK ce jeudi.

WWE

La France est toujours présente à NXT UK cette semaine avec un nouveau match de Tristan Archer tandis que Moustache Mountain et Symbiosis s’affrontaient dans le main-event.

Tristan Archer qui a donc fait ses débuts sur le ring de NXT UK la semaine dernière était déjà de retour ce jeudi pour cette fois affronter Jordan Devlin. Devlin affrontera A-Kid la semaine prochaine dans un Iron Man Match de 30 minutes et s’échauffait en attendant sur notre compatriote.

Jordan Devlin a en grande partie dominé le match, se concentrant sur le bras de Tristan Archer qui aura le droit à un bref comeback avant de se faire battre sur le Devlin Inside.

Comme prévu depuis quelques semaines Jinny et Aoife Valkyrie s’affrontaient ce jeudi soir. Un match qui a vu tout au long de son dérouler Joseph Conners intervenir pour empêcher Valkyrie de progresser ou tenter de la distraire. Valkyrie parviendra à l’éjecter du bord du ring, mais cette action permettra à Jinny de s’imposer sur un Liger kick.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 27 juillet

Dans le main-event c’est un match par équipe qui nous a été proposé. Les Moustache Mountain affrontaient l’équipe de Symbiosis composée de T-Bone et Primate (accompagnée d’Eddie Dennis). Tyler Bate et Trent Seven s’imposeront par tombé avec un Birminghamer de Seven sur Primate.

Après le match les champions par équipe Pretty Deadly sont venu les applaudir, mais on sent bien le challenge venir.


Résultats de NXT UK du 29 juillet

  • Jordan Devlin a battu Tristan Archer par tombé avec son Devlin Inside.
  • Quelques nouveaux clips promo ont été diffusés pour le match WALTER contre Ilja Dragunov à NXT TakeOver 36.
  • Meiko Satomura est allé expliquer dans le vestiaire du roster féminin qu’elle les laissera choisir qui sera la prochaine challengeuse. Un match entre Aleah James et Stevie Turner la déterminera, apprend-on ensuite.
  • Jinny a battu Aoife Valkyrie par tombé avec un Liger Kick, aidé par Joseph Conners.
  • Stevie Turner a battu Aleah James par tombé avec un flatliner.
  • Blair Davenport est annoncé en action la semaine prochaine.
  • Moustache Mountain ont battu Symbiosis par tombé avec un Birminghamer de Trent Seven sur Primate.
En haut