AEW

Renee Paquette : « L’AEW ne prend pas ses fans pour des idiots »

renee paquette aew

Renee Paquette n’a que de bons mots pour le storytelling de l’AEW.

WWE/FOX

S’il y a une chose sur laquelle beaucoup de fans seront d’accord, c’est sur le soin apporté aux storylines par l’AEW. Renee Paquette fait en tout cas partie des convaincues.

Près d’un an après avoir quitté la WWE, Renee Paquette récemment devenue mère d’une petite fille née de son union avec Jon Moxley, a toujours un oeil attentif sur ce qui se passe dans le monde du catch et anime notamment un podcast où sont régulièrement invités des talents venus de divers horizons.

Et l’ancienne commentatrice et animatrice de la WWE n’a que de bons mots pour l’AEW et son storytelling, comme elle explique dans le dernier numéro de son podcast Oral Sessions:

C’est tellement complexe et intriguant. Il y a vraiment beaucoup de choses à se mettre sous la dent en tant que fan de catch. Il y a tellement de liens profonds qui rendent la narration amusante et intéressante à regarder. C’est quelque chose que l’on ne voit pas à la WWE.

Publicité

À lire aussi : CM Punk à l’AEW : Le second épisode à Chicago relance les rumeurs

Et concernant la WWE, si le propos vise surtout à dire du bien du storytelling de l’AEW, Renee Paquette n’hésite pas à égratigner gentiment son ancien employeur.

[L’AEW] ne prend pas ses fans pour des idiots, en leur martelant ce qu’ils ne savent pas pour s’assurer qu’ils comprennent. Je comprends le raisonnement de la WWE sur ce point, mais je pense que les fans sont assez intelligents et ont suffisamment accès aux informations qu’ils ne seraient pas en mesure de comprendre afin de relier les points entre eux. Je pense qu’il y a quelque chose d’assez cool dans le fait que les gens aiment découvrir plutôt que de devoir se faire tout expliquer comme s’ils ne comprenaient pas.

Publicité

En attendant, la clause de non-compétitivité de Renee Paquette se termine dans quelques semaines et si pour le moment on ne sait pas si son avenir professionnel se fera dans le catch, nul doute qu’elle sera la bienvenue chez Tony Khan.

En haut