Impact Wrestling

IMPACT Wrestling lance « IMPACT Insiders » sur YouTube et se retire de Twitch

impact wrestling logo

Impact Wrestling quitte Twitch et rejoint Youtube pour sa diffusion à l’international, mais il va falloir s’abonner.

Impact Wrestling

Diffusé à la télévision américaine sur la chaîne AXS TV, les fans non-américains de IMPACT Wrestling pouvaient retrouver son show télévisé sur la plateforme Twitch. Ceci est désormais terminé avec le lancement d’un abonnement dénommé « IMPACT Insiders ».

L’abonnement sera disponible sur YouTube avec deux paliers. Le premier coûtera seulement 0,99 centimes de dollar, soit 0.84 centimes d’euro. Il permet de regarder le show télévisé en même temps que sa diffusion à la télévision et permettra au fan d’arborer un badge à côté de son pseudo pour montrer son allégeance à IMPACT. En outre, ce premier palier permet aussi de savoir les dernières nouvelles de la promotion en temps réel.

Le second palier, nommé « Insider Ultimate », donnera bien plus d’avantages. À la hauteur de 4.99$ soit 4.21€, le fan aura accès aux pay-per-views annuels de IMPACT ainsi qu’aux replays mais surtout aux archives de la promotion, soit depuis sa création en 2002. Néanmoins, le Big Four de la promotion que sont Hard To Kill, Rebellion, Slammiversary et Bound for Glory ne seront disponibles qu’un mois plus tard à la rediffusion.

À lire aussi : Impact Wrestling : Chris Bey, Frankie Kazarian de retour et Moose contre Chris Sabin II

Publicité

D’autres avantages comme des ristournes sur le merchandising ou encore des émissions animées par les catcheurs de IMPACT seront disponibles à celles et ceux qui souscrivent à ce second palier.

Il s’agit de la seconde méthode d’abonnement que IMPACT Wrestling rend disponible à ses fans après IMPACT Plus, qui au prix de 7.99$ le mois ou 71.99 l’année, donnait accès à toute la bibliothèque disponible de la promotion ainsi qu’à celle d’autres promotions où leurs talents apparaissent comme la NJPW.

En haut