NJPW

NJPW Resurgence : De retour, Will Ospreay souhaite défendre le titre IWGP World Heavyweight aux Etats-Unis

will ospreay njpw resurgence

Will Ospreay a fait son retour lors de NJPW Resurgence et a apporté quelques nouvelles, notamment celle de vouloir défendre le titre IWGP World Heavyweight aux Etats-Unis.

NJPW

Un anglais bien connu des rings de la New Japan Pro Wrestling a fait son retour cette nuit lors de NJPW Resurgence.

En convalescence d’une sévère blessure à la nuque subie mai dernier, Will Ospreay est apparu lors de l’événement organisé au LA Coliseum sans que son apparition ne soit annoncé.

Au micro, Ospreay a déclaré qu’il était apte à remonter sur les rings et qu’il comptait… ne pas participer au G1 Climax 31 en septembre prochain mais aussi qu’il ne souhaitait pas retourner au Japon. Il compte rester au sein du programme STRONG dans lequel il souhaite défendre le titre IWGP World Heavyweight.

L’anglais s’est vu retirer le titre suite à sa blessure. Selon Ospreay lui-même, il est toujours le champion puisqu’il n’a pas subi de tombé ou de soumission — qualifiant ainsi Shingo Takagi de champion intérimaire.

Publicité
Publicité

À lire aussi : NJPW : Jay White, Juice Robinson, David Finlay… de nombreux gaijins ne participeront pas au G1 Climax 31

Ospreay a ensuite provoqué quelques membres du LA Dojo comme Karl Fredericks et Clark Connors, qui ont répondu aux provocations du britannique. TJP a tenté de les calmer avant que lui-même n’en prenne pour son grade. En rajoutant une couche, Ospreay a préféré prendre la fuite par la foule.

Publicité

La NJPW ne s’est pas encore exprimée sur la situation autour de Will Ospreay. Ce dernier a aussi mentionné qu’il était prêt à défendre sa ceinture contre n’importe qui, n’importe où. Mentionnant l’AEW ou IMPACT Wrestling, cela n’a pas manqué de faire réagir les fans.

En haut