Lucha Libre

Ric Flair apparait à AAA TripleMania XXIX

ric flair aaa triplemania andrade

Ric Flair n’a pas attendu 90 jours pour se montrer à AAA TripleMania XXIX aux côtés d’Andrade.

AAA

La clause de non-compétitivité ? Ric Flair il a pas le temps.

Ric Flair a quitté la WWE il y a deux semaines et si son contrat était fait comme celui d’une autre Superstars, son départ de la compagnie de Stamford est soumis à une clause de non-compétitivité l’interdisant d’apparaitre dans une autre promotion de catch durant les 90 jours qui suivent.

Il était donc peu probable que l’on voit le Nature Boy apparaitre lors d’un grand événement se déroulant ce samedi soir, comme l’annuel TripleMania de la AAA. Et pourtant.

Ric Flair est en effet venu accompagner Andrade El Idolo à l’occasion de son match contre Kenny Omega pour le titre de champion Mega.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Ric Flair rejoindrait l’AEW après sa clause de non-compétitivité

Une apparition qui ne sera pas seulement l’occasion de faire de la figuration aux abords du ring puisqu’un ref bump permettra à Ric Flair de participer à l’action du match, portant des chops et un coup de poing à Kenny Omega et une Figure Four Leglock à Konnan, venu lui soutenir Kenny Omega.

L’aide de Ric Flair ne sera pourtant pas favorable à Andrade El Idolo qui se voit quand même battu par Kenny Omega qui conserve ainsi son titre de champion Mega de la AAA.

Publicité
En haut